Je voulais dire en veille![]()
Eh bien si c'est juste l'écran, oui sinon, la veille du pc coupe ta carte réseau donc internet, donc non ça ne fonctionnera plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire en veille![]()
Heroiik62, salut tu n'as fait que cité ma question sans y répondre. Merci
----------------------------------------------Salut à tous, je cherche la configuration pour hdv 9 mode rush de trophés merci !
oui mercimais quelqu'un pourait me donnr une confique complete pour farm or, elexir en hdv 9 master 2 car mon bot fait n'imp dans les attaques etc ^^
Regarde bien le tuto tu trouveras ce que tu souhaite.
Sauf que dans le mode trophée, il y a écrit "En cours de préparation"La phrase en rouge elle sert à ?
----------------------------------------------
oui c'est exacte il y a écrit en cour de préparation ! pas moyen d'afficher
Bonjour a tous , merci heroiik pour la nouvelle version du bot :-)
Moi j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours mon b9t a du mal a attaquer , sa me dis tout le temps have strange problem couldn't locate next button et du coup il attaque 1fois tout les 6h . Sa vous le fais aussi vous ? Merci de votre réponce
Risque de ban non ?
Il est pas compatible Windows 10 ?
slt tu pourai me donner ta config hdv 9 entiere stp je trouve pas de bonne configSalut ! Tu pourrais me donner une config pour HDv 10 ? Je farmais du 700k de l'heure quand j'étais hdv 9 mais la plus rien, le bot à Meme vidé mes réserves dans les recherches.. Merci d'avance![]()
Ma config est quasiment la même que celle en première page de la discussionslt tu pourai me donner ta config hdv 9 entiere stp je trouve pas de bonne config
Si c'est moi qui t'ai aidé j'en suis contentÇa fonctionne du tonnerre, je tourne à environ 3 attaques par heure avec 200 000 de gains en or et elexir à chaque attaque
Impressionné