[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Heroiik62, salut tu n'as fait que cité ma question sans y répondre. Merci

Heroiik62, salut tu n'as fait que cité ma question sans y répondre. Merci

La phrase en rouge elle sert à ?

Salut à tous, je cherche la configuration pour hdv 9 mode rush de trophés merci !
----------------------------------------------
oui merci :) mais quelqu'un pourait me donnr une confique complete pour farm or, elexir en hdv 9 master 2 car mon bot fait n'imp dans les attaques etc ^^
Regarde bien le tuto tu trouveras ce que tu souhaite.

oui c'est exacte il y a écrit en cour de préparation ! pas moyen d'afficher

Mise a jour du bot ! ( 21 mars 2016 )

[ Version que vous possédez : 5.3 / Nouvelle version : 5.3.1 ]

Version 5.3.1 disponible ici :

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.3.1

Ajouts des changements requis pour la nouvelle version de COC (v 8.212.3).
Amélioration du commandement d'Android.

oui c'est exacte il y a écrit en cour de préparation ! pas moyen d'afficher

Ah d'accord j'avais pas vu que tu voulais le rush, non je ne l'ai pas encore testé, mais si tu en veux vraiment une rends toi ici :

Bonjour a tous , merci heroiik pour la nouvelle version du bot :-)
Moi j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours mon b9t a du mal a attaquer , sa me dis tout le temps have strange problem couldn't locate next button et du coup il attaque 1fois tout les 6h . Sa vous le fais aussi vous ? Merci de votre réponce

Bonjour a tous , merci heroiik pour la nouvelle version du bot :-)
Moi j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours mon b9t a du mal a attaquer , sa me dis tout le temps have strange problem couldn't locate next button et du coup il attaque 1fois tout les 6h . Sa vous le fais aussi vous ? Merci de votre réponce

Non moi ça ne me le fait pas, pour preuve :
Cependant ton problème doit venir de ta connexion, de la résolution de bluestack, du bot. Donc je te conseil 1. de rédémarrer ton PC, 2. de fermer les applications bluestacks, 3. redémarrer ta box.
Tiens moi au courant. ;)

E4no0KM.jpg

quelqu'un aurait la configue du bot 5.3.1 pour hdv farm svp

Il est pas compatible Windows 10 ?

Salut ! Tu pourrais me donner une config pour HDv 10 ? Je farmais du 700k de l'heure quand j'étais hdv 9 mais la plus rien, le bot à Meme vidé mes réserves dans les recherches.. Merci d'avance ;)

Je suis HDV 8, si vous avez une config à proposer je suis preneur :D

Salut ! Tu pourrais me donner une config pour HDv 10 ? Je farmais du 700k de l'heure quand j'étais hdv 9 mais la plus rien, le bot à Meme vidé mes réserves dans les recherches.. Merci d'avance ;)
slt tu pourai me donner ta config hdv 9 entiere stp je trouve pas de bonne config

slt tu pourai me donner ta config hdv 9 entiere stp je trouve pas de bonne config
Ma config est quasiment la même que celle en première page de la discussion
J'ai juste mis recherche or et élixir a 130k mini, j'étais vers 1800 trophées et je mettais deux casernes de barbares et deux d'archers

Ça fonctionne du tonnerre, je tourne à environ 3 attaques par heure avec 200 000 de gains en or et elexir à chaque attaque :dance:
Impressionné

Ça fonctionne du tonnerre, je tourne à environ 3 attaques par heure avec 200 000 de gains en or et elexir à chaque attaque :dance:
Impressionné
Si c'est moi qui t'ai aidé j'en suis content ;)

Bref personne pour une bonne config HDv 10 ? :/

Retour