[MyBot 7.3.1] 06/11/2017 - L'Élite des bots Clash of Clan!

Non désolé, je ne peut pas faire d'essais pertinent étant donné que je ne suis moi même pas HDV 11, cependant vous pouvez aller voir la doc ici :
salut le lien ne marche pas :( tu en as un autre s'il te plait

Bonsoir tout le monde , j'ai un soucis avec bluestack , clash of clan ne veut pu s'ouvrir , sa me met un ecran tout noir ou alors sa me dis que l'application clash of clan s'est arrêter . J'ai tout désinstaller .. réinstaller mais sa veut rien savoir . Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ??

salut le lien ne marche pas :( tu en as un autre s'il te plait

Salut, alors je vois pas comment cela ce fais que tu n'y arrives pas c'est un lien github :

Bonsoir tout le monde , j'ai un soucis avec bluestack , clash of clan ne veut pu s'ouvrir , sa me met un ecran tout noir ou alors sa me dis que l'application clash of clan s'est arrêter . J'ai tout désinstaller .. réinstaller mais sa veut rien savoir . Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ??

Ouvres ton gestionnaire de tache ( clique droit sur ta barre d'outils ) et tu ferme tout ce qui appartient a Bluestack

merci je vais essayer et une autre question , mon copain a installer le bot et sa ne met plus bluestack mais droid4x quelqu'un sais ?

Mise a jour du bot ! ( 20 février 2016 )

[ Version que vous possédez : 5.1.5 / Nouvelle version : 5.2.1 ]

Version 5.2.1 disponible ici :

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.2.1

Ajout de la formation des potions.
Ajout de l'attaque "Milk Farm".
Ajout de la collection de la charrette.
Ajout du camp d'entrainement des armées noires.
Ajout de l'attente du héros avant déploiement de son spécial.
Ajout du mode expert pour se déconnecter. ( éviter les 3 déconnections ).
Ajout du mode "Halt" quand vous avez un bouclier.
Ajout du mode "Halt" quand tout vos banques sont pleines.
Ajout ( enfin ) de la suppression de vos obstacles !
Ajout du passage de don de potions si vous n'êtes pas HDV8 ou si votre usine est en construction.
Ajout d'un nouveau système de profil.
Nombreuses améliorations.
Nombreux fix.

Est ce que quelqu'un peut me mettre le lien bluestacks svp car mon bot me demande la version bluestacks2 2.1.4.5653 et impossible de trouver le lien ! Merci d'avance

merci je vais essayer et une autre question , mon copain a installer le bot et sa ne met plus bluestack mais droid4x quelqu'un sais ?

Si il a Droid4x c'est qui à téléchargé ça au lieu de bluestack.
Ensuite pour avoir la version rooté de bluestack rends toi ici :

Si il a Droid4x c'est qui à téléchargé ça au lieu de bluestack.
Ensuite pour avoir la version rooté de bluestack rends toi ici :

A mon avis je dois etre bete car je ne trouve pas le lien ...quelqu'un peut me le mettre svp , sa serait gentil a vous

slt a tous j'aimerai savoir pourquoi faut-il un vps pour le bot, est ce que cela peut etre risquer pour l'ordinateur si on le met direct dessus ou quelque chose du genre ?

slt a tous j'aimerai savoir pourquoi faut-il un vps pour le bot, est ce que cela peut etre risquer pour l'ordinateur si on le met direct dessus ou quelque chose du genre ?

Pour ton pc il n'y aura aucun soucis (sauf si t'as un pc portable et que tu le laisse branché dans ce cas retire la batterie), sinon un pc fixe ou un vps est mieux (dans mon cas j'utilise mon pc personnel et un VPS). Cependant si tu veux te servir de ton pc en même temps a par si il est puissant c'est pas recommandé. Voila j'espère t'avoir aidé.

Mise a jour du bot ! ( 14 mars 2016 )
[ Version que vous possédez : 5.1.4 / Nouvelle version : 5.3 ]

Version 5.3 disponible ici :

NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !

Change Log :

V5.3

Résolutions de nombreux bugs sur les émulateurs Android.
Amélioration du temps de recherche pour les "Milking Attacks".
Amélioration des améliorations des bâtiments : Plus de slots sur le bot pour ajouter vos bâtiments et améliorer plusieurs fois le même bâtiment.
Les "Weak bases" sont maintenant fonctionnelles.
Ajout de la détection des banques pour les attaques en CSV​

que vous avez pris connaissance des AutoIt, je vous donne le lien de téléchargement qui se trouve ici :
Pour ton pc il n'y aura aucun soucis (sauf si t'as un pc portable et que tu le laisse branché dans ce cas retire la batterie), sinon un pc fixe ou un vps est mieux (dans mon cas j'utilise mon pc personnel et un VPS). Cependant si tu veux te servir de ton pc en même temps a par si il est puissant c'est pas recommandé. Voila j'espère t'avoir aidé.
oui merci :) mais quelqu'un pourait me donnr une confique complete pour farm or, elexir en hdv 9 master 2 car mon bot fait n'imp dans les attaques etc ^^

moi j'arrive meme pas a lancée des attaque avec le bot sa prend que l'or elixir c'est tout

Retour