bah oui je suis a la lettre ta config !c pour ça je saisi pasSuis mes configurations et fais attention a ton nombre de trophée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui je suis a la lettre ta config !c pour ça je saisi pasSuis mes configurations et fais attention a ton nombre de trophée.
question intéréssanteSalut ta la config pour hdv 11
Salut ta la config pour hdv 11
question intéréssante
salut le lien ne marche pasNon désolé, je ne peut pas faire d'essais pertinent étant donné que je ne suis moi même pas HDV 11, cependant vous pouvez aller voir la doc ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut le lien ne marche pastu en as un autre s'il te plait
Bonsoir tout le monde , j'ai un soucis avec bluestack , clash of clan ne veut pu s'ouvrir , sa me met un ecran tout noir ou alors sa me dis que l'application clash of clan s'est arrêter . J'ai tout désinstaller .. réinstaller mais sa veut rien savoir . Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ??
Mise a jour du bot ! ( 20 février 2016 )
[ Version que vous possédez : 5.1.5 / Nouvelle version : 5.2.1 ]
Version 5.2.1 disponible ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NE GARDEZ PAS VOS ANCIENNES CONFIGURATIONS DE BOT !
REFAITES LES AVEC LA NOUVELLE VERSION !
Change Log :
V5.2.1
Ajout de la formation des potions.
Ajout de l'attaque "Milk Farm".
Ajout de la collection de la charrette.
Ajout du camp d'entrainement des armées noires.
Ajout de l'attente du héros avant déploiement de son spécial.
Ajout du mode expert pour se déconnecter. ( éviter les 3 déconnections ).
Ajout du mode "Halt" quand vous avez un bouclier.
Ajout du mode "Halt" quand tout vos banques sont pleines.
Ajout ( enfin ) de la suppression de vos obstacles !
Ajout du passage de don de potions si vous n'êtes pas HDV8 ou si votre usine est en construction.
Ajout d'un nouveau système de profil.
Nombreuses améliorations.
Nombreux fix.
merci je vais essayer et une autre question , mon copain a installer le bot et sa ne met plus bluestack mais droid4x quelqu'un sais ?
Si il a Droid4x c'est qui à téléchargé ça au lieu de bluestack.
Ensuite pour avoir la version rooté de bluestack rends toi ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A mon avis je dois etre bete car je ne trouve pas le lien ...quelqu'un peut me le mettre svp , sa serait gentil a vous
...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce n'est pas bluestacks sa ?
slt a tous j'aimerai savoir pourquoi faut-il un vps pour le bot, est ce que cela peut etre risquer pour l'ordinateur si on le met direct dessus ou quelque chose du genre ?
que vous avez pris connaissance des AutoIt, je vous donne le lien de téléchargement qui se trouve ici :
oui merciPour ton pc il n'y aura aucun soucis (sauf si t'as un pc portable et que tu le laisse branché dans ce cas retire la batterie), sinon un pc fixe ou un vps est mieux (dans mon cas j'utilise mon pc personnel et un VPS). Cependant si tu veux te servir de ton pc en même temps a par si il est puissant c'est pas recommandé. Voila j'espère t'avoir aidé.