MW4 ? Fake ou pas ?

Fake ou pas Fake ?

• Pas Fake

Votes: 26 48.1%
  • Fake

Votes: 28 51.9%

• Nombre de votant
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
1 083
RGCoins
25
Yo les gens, l'autre soir j'étais un peu sur Facebook et j'ai vu sur la page (Call of Duty MW3) qui a 1 million de j'aimes qu'un photo de MW4 avait été postée.

Certains auront peut être déjà vu cette photo sur le Twitter de Mere_Theresa_PGM, c'est normal c'est moi qui lui l'es envoyée :cool:

La photo :
150693_576305569063197_751179928_n.png

N'hésitez pas à laisser vos avis. :)

Fake ! :ok:

Je pense que c'est vrai, on ne change pas une license qui rapporte de l'argent comme ça, ça marche -> ils continuent. ;)

Fake , car tout simplement mw4 ne sortira pas , ou infinity ward se fout de nous allors ....

Je pense que c'est vrai, on ne change pas une license qui rapporte de l'argent comme ça, ça marche -> ils continuent. ;)
Je suis du même avis que toi :)

Fake , car tout simplement mw4 ne sortira pas , ou treyarch se fout de nous allors ....
Pour MW4 (si sa le sera) ce n'est pas Treyarch mais Infinity Ward :)

FAKE !
Parce que Mw3 était le dernier tout les MW !

Je pense que c'est pas un Fake, comme dit plus haut ils voient que ça marche donc je vois pas l'intérêt d'arrêter :ok: Au passage j'aime beaucoup l'image :love:

Je pense que c'est pas un Fake, comme dit plus haut ils voient que ça marche donc je vois pas l'intérêt d'arrêter :ok: Au passage j'aime beaucoup l'image :love:
J'avoue qu'elle est stylée ! :)

Personne ne peut le savoir pour l'instant à part les développeurs ..

Pour BO1 aussi ils avaient dit que c'était le dernier ^^
Mais pour MW3 c'est pas pareille, tu vois bien qu'ils ont tués le méchant (je sais plus comment il s'appelle XD) alors pourquoi en faire un autre ?

Fake…
Malgré que cette série par Infinity Ward a bien marché, et a raporté de l'argent, ils recomenceront pas un 4ème opus.
Plusieurs raisons le prouve :
-Tous les personnages de CoD4, MW2 et MW3 qui été méchant sont morts, donc.
-J'ai entendu dire que IW fera pas de prochain MW
-Sa ne sonne pas bien ( Eh les mecs, j'ai acheté Modern Warfare 4 ! ).

Bref, j'y croit pas à ce nouvel épisode.
Et quelle serrais l'histoire ?

Ce n'est pas un fake. Ils le font par concurrence sur Battlefield 4. MW4 sort en Novembre 2013 !!! Faut y croire bande de nul, il sortira le prochain Modern Warfare. Faut se mettre à jour.

Pas fake :ok: :oui:

Fake , vous savez pourquoi ?

Car l'histoire de la série modern warfare prend fin dans le 3ème opus ( MW3 ) , et je vous assure que donner une suite à cette fin tragique serait totalement illogique.

Ce n'est pas un fake. Ils le font par concurrence sur Battlefield 4. MW4 sort en Novembre 2013 !!! Faut y croire bande de nul, il sortira le prochain Modern Warfare. Faut se mettre à jour.
Fais pas genre tu sais tout mec --' Si t'as des preuves donnent nous des sources au lieu de faire le mec !

Je pense pas que c'est un fake

J'hesite, en plus moustache marketing le truc le moins credible :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour