MW4 ? Fake ou pas ?

Fake ou pas Fake ?

• Pas Fake

Votes: 26 48.1%
  • Fake

Votes: 28 51.9%

• Nombre de votant
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non fake car pour ce qui ne savent pas Mw4 ne sera pas créer par InfinityWars ou Treyarch mais par quelqu'un d'autres je ne sais plus qui ... :(

Un j'aime si je t'ai aidé? :noel: FAKE

Et rappelé vous Vorgeski le président Russe avait attaquer l'armée Américaine qui dit que dans leurs camps il n'y aura pas un méchant Yuri n'est peut être pas mort ki c et oui les gars venant de InfintyWars il faut s'attendre à tout

No fake car regarder c'est parreille pour BO1 il y a eu une suite.
J'ai entendu dire que le mechant de mw4 serait une personne proche de makarov qui va vouloir le venger

No fake car regarder c'est parreille pour BO1 il y a eu une suite.
J'ai entendu dire que le mechant de mw4 serait une personne proche de makarov qui va vouloir le venger
Ok ... si tu veux ...

Fake je pense

No fake :ok:
Tant qu'ils se font des sous, l'histoire ils s'en foutent je pense. Toute façon, c'est obligé qu'un autre CoD sorte même si c'est pas MW4.

Fais pas genre tu sais tout mec --' Si t'as des preuves donnent nous des sources au lieu de faire le mec !
Ta mère ta fait des mains, donc tu vas sur internet et tu fais des recherches. Là, tu pourras faire ton mec et ouvrir ta gueule.

Fake
pourquoi deja annoncé aprés a peine un moi apres la sortie de bo2 la sortie de mw4
De plus d'un point de vue marketing sa serait trés mauvais
c'est dailleur pour sa que de nombreux film et livre s'arrete au 3eme opus = hunger games etc

de plus lors d'une interview il avait annoncer que le prochain changerai de moteur grahique Donc sa collerait pas

Fake, parce que la fin des modern warfare se termine dans le 3 ;) Et donc ya plus d'histoire :)
Après peut etre qu'ils vont en récréer une pour avoir plus d'argent :pasdaccord:

C'est sûrement un Fan Art.
Le fond Sors de Battlefield 3

Pas fake ! J'ai même entendu parler d'un nouveau moteur graphique qui suivra la XBOX3 !

bah pourquoi il arrêterais ce jeu y'a 100 000 Noob qui attendent pour r'avoir last stand et la bombe stand et après tous ceux qui joue sur le nouveau COD de l'année eux ils veulent juste les profits

No fake, on ne change pas une équipe qui gagne.

Pas fake car se serait bête d’arrêter une série qui marche si bien :coeur:
Fake , car je me demande que serait la suite de MW3 car Makarov meurt ^^ mais bon ... :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour