Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!!j'espère pas les seul call of qui tien la route pour moi c'est les black ops , s'y il faut attendre encore 2 ans sa va mdailler ...
Mw3 le meilleur cod ? vos mieu que tu te jette de ton "double pont" en premier tu rendra service a beaucoup de mondeMw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!!![]()
Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!
+1tes source de ne sont pas fiable c'est un gros fake :
1) Infinity Ward n'a jamais fait 2 jeux a la suite
2) Le compte twiter n'est même pas officielle voici le compte officiel de infinity ward :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et je voit pas écrit de mw4 en 2014![]()
Quel est le rapport entre le premium et le post?Je vais pas faire un poste pour écrire quelque chose de Fake je me suis payer le Premium et c'est pas pour mettre des trucs faux ! Vous regarder sur le Twitter de @CoDMP24
Et non ce n'est pas infinity Ward qui va faire MW4 mais "MW4 next year via Sledgehammer Games" et si vous n'aviez pas compris il n'y a plus 2 mais 3 Dévellopreur ( IW= InfinityWard, Treyarch et "Sledgehammer Games" ) Donc Inifinity Ward n'a pas encore annoncé son prochain Cod
Quel est le rapport entre le premium et le post?