#MW4 en 2014(Sledgehammer Games), #BlackOps3 en 2015(Treyarch). IW n'as rien annoncé encore .

Typrrr 2J

Premium
Réactions
14
RGCoins
25
Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!

As-tu une preuve ? :)

Oui il y a des preuves c'est logique

j'espère pas les seul call of qui tien la route pour moi c'est les black ops , s'y il faut attendre encore 2 ans sa va mdailler ...

j'espère pas les seul call of qui tien la route pour moi c'est les black ops , s'y il faut attendre encore 2 ans sa va mdailler ...
Mw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!! :troll:

Modern warfar sont les mieux les bo ne valent le coup que pour le zonzon !!!

Mw2 la base , MW3 le meilleur cod et tu dis que y'a que BO qui tient la route ? Jete toi d'un double pond mec !!! :troll:
Mw3 le meilleur cod ? vos mieu que tu te jette de ton "double pont" en premier tu rendra service a beaucoup de monde ;). faudrai t'il te rappeller que le call of duty le plus vendu largement devant ton Mw2-3 c'est black ops 1 avec 74 millions d'exemplaire vendu contre 49 millions pour Mw2 et 30 millions pour Mw3

Il ont 3an pour nous faire un jeu, esperon qu'il soit bien a la auteur de mes attententes :)

Pourquoi Infinity Ward ferait 2 jeux à la suite ? :mmh:
Ils ont toujours fait dans le même ordre, IW > 3arc > IW > 3arc etc, etc.

Cela vient de Tolmber sur Twitter nous aurons bien un MW4 et un BO 3 !!
Réel infos de la part de Treyarch et Sledgehammer !!!

Tes sources de ne sont pas fiable :
1) Infinity Ward n'a jamais fait 2 jeux a la suite
2) Le compte twiter n'est même pas officielle voici le compte officiel de infinity ward
:
Je ne voit pas écrit de mw4 en 2014 :crazy:
le compte officielle de call of duty :
si il a pas écrit certifié c'est que c'est un compte FAKE

tes source de ne sont pas fiable c'est un gros fake :
1) Infinity Ward n'a jamais fait 2 jeux a la suite
2) Le compte twiter n'est même pas officielle voici le compte officiel de infinity ward : et je voit pas écrit de mw4 en 2014 :crazy:
+1
Et de plus, je vois pas pourquoi faire un Mw4 alors qu'il ont arrêter la série Mw vue que Ghost est sorti --'

Franchement moi j'aimerais bien qu'il sorte un jeux avec les même graphisme que bo2 :)

Je vais pas faire un poste pour écrire quelque chose de Fake je me suis payer le Premium et c'est pas pour mettre des trucs faux ! Vous regarder sur le Twitter de @CoDMP24
Et non ce n'est pas infinity Ward qui va faire MW4 mais "MW4 next year via Sledgehammer Games" et si vous n'aviez pas compris il n'y a plus 2 mais 3 Dévellopreur ( IW= InfinityWard, Treyarch et "Sledgehammer Games" ) Donc Inifinity Ward n'a pas encore annoncé son prochain Cod

Je vais pas faire un poste pour écrire quelque chose de Fake je me suis payer le Premium et c'est pas pour mettre des trucs faux ! Vous regarder sur le Twitter de @CoDMP24
Et non ce n'est pas infinity Ward qui va faire MW4 mais "MW4 next year via Sledgehammer Games" et si vous n'aviez pas compris il n'y a plus 2 mais 3 Dévellopreur ( IW= InfinityWard, Treyarch et "Sledgehammer Games" ) Donc Inifinity Ward n'a pas encore annoncé son prochain Cod
Quel est le rapport entre le premium et le post?

Retour