MW3 tentative MOAB avec toutes les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta pa de cervelle ou quoi ? tu vois pa que y'a pa de merite a MOAB avec un PP90 ou P90 ou d'autre arme cheaté ?
Moi je veut que tu MOAB avec un dragunov :fou:
Un conseil pour le dragunov : Ne tir pa 1 seul balle car sa ne tue pa en 1 balle , Le dragunov et tres tres stable Donc titre 3 fois rapidement pour abbatre l'ennemi

Ta pa de cervelle ou quoi ? tu vois pa que y'a pa de merite a MOAB avec un PP90 ou P90 ou d'autre arme cheaté ?
Moi je veut que tu MOAB avec un dragunov :fou:
Un conseil pour le dragunov : Ne tir pa 1 seul balle car sa ne tue pa en 1 balle , Le dragunov et tres tres stable Donc titre 3 fois rapidement pour abbatre l'ennemi
il y a peut être pas de mérite met quand je dit moab avec toute les armes c avec toute les armes ( j'ai encore eu plus de mal a faire la moab a la pp90m1 qu'avec un fusil dassault sauf m16 ou jai eu beaucoup de mal )

prochaine moab UMP45 se sera pour demain je pense

prochaine moab mp5 dans combien de temps aucune idée ^^

je suis en trin de preparer la moab a la mp5 elle sera presente demain matin

voila la moab a la mp5

concept repris a meinte reprise mes sa promet quant meme

Concepte déjà prit par ma chaîne de team mais il y a beaucoup de personne qui le font et je pense que les concepte son pour tout le monde !

Concepte déjà prit par ma chaîne de team mais il y a beaucoup de personne qui le font et je pense que les concepte son pour tout le monde !
oui je pense aussi si nn on pourrait vraiment rien faire ^^

bon pour demain je vais essayer de vous mètre la MOAB a la pm9

moab pm9 dans l'aprem

voila la moab a la pm9

moab l86lsw

je v essayer de vous publié la moab au mk46 pour demain

moab mk46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour