Oo-BETREM-oO
Membre
je v faire une moab a la m4a1 pour demain si j'ai le temps 
voila la moab a la m4a1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila la moab a la m4a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voi pas trop se que sa a faire ici mes bon --"La Rv x recrute !!
Résumé :
- Niveau 33
- 12 membres
- 7 premiums
Classement R&D :
81 Rv x Scorp
672 Rv x Ghost
3053 VG Madix
9760 Rv x Chuck
13128 BaSs x RuSh3r
16676 Rv x Wolf
30106 Rv x ZiimoZ
34983 AN0NYMOUS SnYpE
36972 Rv x SneaZy
38048 Rv x Mico
57553 PPP x ElChurros
Classement R&D Hardcore:
2373 TaLeentZ
Les critères :
- être premium ou actif pour les défis de clan
- avoir un bon niveau en R&D (être dans les 100 000 au classement général)
- ne pas être un gamin (les voix de puceau non merci !)
- être de bonne humeur
Comment venir ?
- Me contacter > Gt : Rv x Chuck
- Poser sa candidature sur Cod Elite : Xx ReVolution xX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
http://reality-gaming.fr/threads/xx-revolution-xx-rv-x-recrute.46356/
pas mal bien jouéVraiment pas mal !!! Perso j'ai déjà fait une moab avec toute les armes principale + le 44 magnum et le five seven silencieux![]()
Merci, j'ai quand même pas mal galérerpas mal bien joué![]()
je te comprend ( ps : j'ai eu trop de mal a faire la moab a la m16 je déteste les armes a rafales ^^ )Merci, j'ai quand même pas mal galérer![]()
je te comprend ( ps : j'ai eu trop de mal a faire la moab a la m16 je déteste les armes a rafales ^^ )Merci, j'ai quand même pas mal galérer![]()
oui c'est l'enferje te comprend ( ps : j'ai eu trop de mal a faire la moab a la m16 je déteste les armes a rafales ^^ )
je te comprend ( ps : j'ai eu trop de mal a faire la moab a la m16 je déteste les armes a rafales ^^ )
1er post:
ACR:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MP7:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
...
Autre post:
Et voila une MOAB avec la FA
Premier post mise à jour
c bon j'ai fait comme tu ma dit et je te remercie du conseilGG pour tes MOAB,
Mais juste pour que ce sois plus simple a suivre.
Ton premier poste edite le a chaque fois genre.
Et quand tu en fait une autre tu post un message tu la partage directe avec la fenetre YT, et tu edite en plus ton 1er post
Comme sa les personnes qui decouvre pour la premiere fois ton sujet, sais ou tu en est et pas besoin de look chaque messages pour voir la suite![]()
il fau juste pas passez au milieux de la map et faire attention derriere toi et sa passe ^^serieux je sais pas comment vous faites mais moi j'arriverais jamais a faire une moab :hum:
celle avec la quel tu est le plus a laiseok mais c quoi l'arme la mieu pour une moab
je te conseil l'acr 6.8 et joue avec la portée de l'arme regarde mes deplacement sur differente map avec un fusil dassaul et fait les méme deplacement sa peut servir ( utilise tireur délite et traqueur les meilleur attout pour reussir une moab avec un fusil d'assaul et assassin et indetectable pour ne pas etre repérer par un drone ou prendre un predator )ok mais c quoi l'arme la mieu pour une moab