MW3 : Nouveau spot non patché sur Underground

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais tester sa je vous tient donc au courant ! :)

Pas mal !! bon spot !

se spot et deja connue et on peut te cutter d'en dessous ! mais sinon bien joué

pas mal

je vais essayer est ce qu il est facile a faire

Puis sa ne marche pas , j'ai bypass et sa ne marche pas. ;)

Connu? Put*** quand je l'ai trouvé personne savait le faire :( mais bon ca se propage vite ^^

je l'avais deja trouver sauf que ce n'est pas vraiment un spot tous le monde peut te cutter de en dessous !

vous êtes sur que l'on peut cuter d'en dessous ? sa me parait bien haut quand même !

Malheuresement oui on peut cutter d'en dessous mais si on gère bien ses kills avec ses coéquipiers ya pas de soucis. Mais il y a un petit moyen de pas se faire cutter que je n'ai pas précisé dans la video. Il faut s'allonger. Mais du coup l'angle de vue est réduit et donc on fait moins de kills.

Super Mais jpence ki von encore patché plein de truc jtrove ke l'infectes c devenue nul avc tte leurs patch apres c mon avis ^^

Normalement ensuite on peut faire un straf jump et sauter sur la grande bache bleue au milieu un peu plus loin :)
Et là MOAB garantie :)

Normalement ensuite on peut faire un straf jump et sauter sur la grande bache bleue au milieu un peu plus loin :)
Et là MOAB garantie :)
Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loin

Super Mais jpence ki von encore patché plein de truc jtrove ke l'infectes c devenue nul avc tte leurs patch apres c mon avis ^^
C'est clair ! Un pote et moi avons trouvé un glitch pour rentrer dans l'avion de la map d'outpost. Tout fonctionner encore bien hier, et aujourd'hui, on réessayent, on saute dans l'avion et là on meurt ! Pourtant c'est un glitch que nous avons trouvé NOUS MEME ! Personne d'autre le connaissait ce glitch sauf 2 potes et moi, donc ça me paraît bizarre qu'il a été patché comme ça sans que je l'ai passer à quelqu'un... Donc soit en infectés (Online) y'a des gars qui nous ont vu faire, du coup le glitch a été donner à plusieurs personnes et ils l'ont essayé, mais je pense pas qu'en 1 journée le glitch peut-être assez connu...Ou c'est Infinity Ward qui ont mit cette "barrière de la mort" à chaque spots d'où que tu ne peux te faire cutter ! ...

Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loin

Faudrait que je retrouve la vidéo U_U, c'etait d'un Americain assez connu je crois :)
Je vous tiens au courant si je retrouve :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour