Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loinNormalement ensuite on peut faire un straf jump et sauter sur la grande bache bleue au milieu un peu plus loin
Et là MOAB garantie![]()
C'est clair ! Un pote et moi avons trouvé un glitch pour rentrer dans l'avion de la map d'outpost. Tout fonctionner encore bien hier, et aujourd'hui, on réessayent, on saute dans l'avion et là on meurt ! Pourtant c'est un glitch que nous avons trouvé NOUS MEME ! Personne d'autre le connaissait ce glitch sauf 2 potes et moi, donc ça me paraît bizarre qu'il a été patché comme ça sans que je l'ai passer à quelqu'un... Donc soit en infectés (Online) y'a des gars qui nous ont vu faire, du coup le glitch a été donner à plusieurs personnes et ils l'ont essayé, mais je pense pas qu'en 1 journée le glitch peut-être assez connu...Ou c'est Infinity Ward qui ont mit cette "barrière de la mort" à chaque spots d'où que tu ne peux te faire cutter ! ...Super Mais jpence ki von encore patché plein de truc jtrove ke l'infectes c devenue nul avc tte leurs patch apres c mon avis ^^
Franchement si tu y arrive fait nous une vidéo parce que la bache bleu es vraiment loin
Ok ca marche merciFaudrait que je retrouve la vidéo U_U, c'etait d'un Americain assez connu je crois
Je vous tiens au courant si je retrouve![]()