Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

La communauté est souvent pourrie tu boost un petit peu ta même pas la MOAB et les mecs t'envoient des insultes et te signalentJe voie pas le raport avec la communauté françaiseAretter de dire sa , sa me soule serieux
si un anglais , alérien , turque
, italien ou un espagnol voie sa sais sur qu'il vont te raporter ...
On pourrait peut-être release pour ceux qui ont xploder on va voirQuand la release ?
Car il faudra signer la save et tout ?On pourrait peut-être release pour ceux qui ont xploder on va voir![]()
Juste la signer. c'est déja pas pire après pour un tuto on verra je releaserer peut être d'autre save avant j'en n'ai plein de toute façon xDCar il faudra signer la save et tout ?
on mais un mec sur le forum l'a release mais pour xBox il y a une videoJuste la signer. c'est déja pas pire après pour un tuto on verra je releaserer peut être d'autre save avant j'en n'ai plein de toute façon xD
En gros les Admin on aussi droit de faire des double poste vue que sousou a déjà fait un topic . C'est n'imp --" Si sa serait moi il aurait déjà supprimer alors que lui ça fait déjà 5 jours .Et tout ca pour avoir des j'aimes et des vues sur ça vidéo sa fait peine a voiren gros les admins on le droit de demander des pouces verts mais pas les autres quoi![]()
![]()