MW3 - Non Assigned Clan Tag ! { }

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
en gros les admins on le droit de demander des pouces verts mais pas les autres quoi :ok: -_-

mouais é__é

Bien joué Yk :ok:

Sisi c'est ouf :o

C'est à combien de j'aime le realese?

Je voie pas le raport avec la communauté française (d) Aretter de dire sa , sa me soule serieux :nrv: si un anglais , alérien , turque :coeur: , italien ou un espagnol voie sa sais sur qu'il vont te raporter ...
La communauté est souvent pourrie tu boost un petit peu ta même pas la MOAB et les mecs t'envoient des insultes et te signalent ;)

Comment on fais

Oh superbe !!! Retour des glitchs Mw3 j'ai envie de dire ENFIN ! Car Bo2 saoul a force
Merci YK :)

Je me langui la release

Quand la release ?

Car il faudra signer la save et tout ?
Juste la signer. c'est déja pas pire après pour un tuto on verra je releaserer peut être d'autre save avant j'en n'ai plein de toute façon xD

Oki n
Juste la signer. c'est déja pas pire après pour un tuto on verra je releaserer peut être d'autre save avant j'en n'ai plein de toute façon xD
on mais un mec sur le forum l'a release mais pour xBox il y a une video

Jais xploder :D

Tu pe me le faire ?

en gros les admins on le droit de demander des pouces verts mais pas les autres quoi :ok: -_-
En gros les Admin on aussi droit de faire des double poste vue que sousou a déjà fait un topic . C'est n'imp --" Si sa serait moi il aurait déjà supprimer alors que lui ça fait déjà 5 jours .Et tout ca pour avoir des j'aimes et des vues sur ça vidéo sa fait peine a voir

J'espère que le release est pour bientôt

Retour