MW3 : Il se fait bannir 5000 jours

franchement j'ai fait prestige 5 sans bug jeton prestige alors si il me ban et me reset je jourai o freesby avec le disque et je leur enverait avec ecrit fuck mw3 :sors:

Deja si il serais intelligent il patcherais le bug et puis d'ici quelques mois il y auras des lobby surement :)

J'aimerais pas vous foutre le moral a zzéro mais TOUT CEUX qui ont un nombre de jetons token négatifs se feront bannir 48h + reste a zéro + 0 KILLS 10 000 MORTS et 0 VICTOIRES 1000 DEFAITES sources vérifiés j'ai un pote il a 0.00 de ratio il s'est fait reset donc il y a des vagues de bannissements meme si on est a -1 c'est ban et reset et meme si vous etes pas bannis aintenant ça sera avec la ise a jour qui sanctionnera tous les gens avec jetons prestiges negatifs aussi !!!!

PS: je fais partie de ces gens la au début on m'avait dis que c'était pas bannissable...:hum: mais je suis d'accord avec vous ils ont pas de droit de faire ça nous n'avons pas hacké le systeme c'est de leur faute mais ils ne veulent rien savoir... sinon pour les 10 000 kills et 1000 défaites c'est pas une connerie ils vous niquent le ratio pour vous faire comprendre que c'est mal mais bon c'est un BUG pas un GLITCH ou HACK !!!!!!

Double Post, la moitie des personne qui ont fait se bug passeront dans les filet, c'est quand tu l'atend le moin qui'l te bannise

perso j'ai -850, mon pot c'est fait bannir hier pour 37h apparemment, je crois que je vais y passer aussi. Entre nous bug jetons et lobby c'est pas vraiment la meme chose, il faut savoir quand meme jouer pour monter son niveau. Les lobbys c'était à la portée de n'importe quel NOOB. Sur MW2 personne n'a jamais été banni pour ça... Va comprendre

un amis a fais le bug + boost a ete ban 48 h + reset + 10000 mort et 1000 defaite

J'ai un pote il a fait le bug, il a été banni sauf qu'il lui on redonner un jeton et ducoup il a encore refais le bug, il son vraiment con^^

Moi jsui a -1332 jeton mais normalement dans 1 mise a jour on risque plu rien :-D . Mais sa c'est pas sure :snif2: !

moi toujours pas banni , je ne m inquiète mémé plus !!!!! j ai un collègue qui a booster a fond + jeton toujours rien .

Il faut quand meme se méfier les vagues de bannissement sont janvier-FEVRIER!!!! Et puis c pas kils te mettent 10000 morts et 1000 défaites, ils te laissent tes morts et défaites ent ils reset tes kills et victoires.... :snif: Sinon moi toujours rien non plus alors que jai -239 jetons !!! :lol:

Il faut quand meme se méfier les vagues de bannissement sont janvier-FEVRIER!!!! Et puis c pas kils te mettent 10000 morts et 1000 défaites, ils te laissent tes morts et défaites ent ils reset tes kills et victoires.... :snif: Sinon moi toujours rien non plus alors que jai -239 jetons !!! :lol:
moi -225 :lol:

moi je ne bannirais pas , sa ne sere a rien ce n'est pas un hack c'est leurs fautes ! moi j'enleverais déja les jeton et enssuite je maitrais un temps de non-XP , c'est a dit de que les joueur ne gagne aucune xp pendant un certain temps , et joue plutôt pour le PLAISIR ! voilà c'est mon avie
ps : je n'est pas fait ce glitch :p

A ce qu'il parait il vont remettre le niveau d'avant aux joueurs qu"ils ont reset et remet les kills et victoires et vont juste enlever les jetons négatifs + double exp... A CE QU'IL PARAIT !!!

J'ai -322 jetons et toujours pas banni :D

A ce qu'il parait il vont remettre le niveau d'avant aux joueurs qu"ils ont reset et remet les kills et victoires et vont juste enlever les jetons négatifs + double exp... A CE QU'IL PARAIT !!!

J'y crois pas une seconde, tu tiens ça d'où ?

-939 au lieu de -940 (j'ai passé un prestige) toujours rien.

Retour