MW3 : Il se fait bannir 5000 jours

FAKE :) le mec qui a etait bann 5000j , cest parce que y lavais fait un lobby ^^ le bug jeton yauras juste un restat EST ENCORE cest pas sur car ya plus de 200.000 personne qui long fait ( source tweeter d'un createur du jeux )

attend c'est vraiment des salo activision parce que les bug que l'ont exploite c'est de notre faute ils font un jeux avec plein de bug et mal foutu et c'esst nous qui prenon c'est abuser j'ai un de mes contact il a fait le bug jeton prestige san faire exprer sa serait déguelasse si il se ferait ban vu qu'il n'y conner rien en hack et glitch

Même si je désapprouve l'utilisation de Bug, la sentence est lourde... j'ai envie de dire "bien fait pour vous !" mais bon jouer avec X joueurs de moins c'est toujours une perte pour la communauté.

Peut être qu'il devrait vous RAZ la boutique prestige et vous sanctionner avec par exemple sa non utilisation...

Je joue à Call Of Duty parce que j'adore ce genre de Jeu et je Kiff les CoD... jamais je n'irai utiliser des BugS pour mon profit ou pour quoi que ce soit, c'est comme tricher, manquer de respect envers les autres joueurs.

Après chacun ses valeuRs.

je trouve sa abuser le fait que activision banni des personnes qui exploite les beugs de leur jeu

loll moi aussi -19 jai fait hier matin et tout va bien :P prestige 3 et sinon bien autre account et on recommence haha :)

d'ou vous tenez toutes ces informations ?
psk on a de plus en plus de mal a distinguer le vrai du faux

je suis prestige 10 lvl 50 avec -54 jeton

FAKE :) le mec qui a etait bann 5000j , cest parce que y lavais fait un lobby ^^ le bug jeton yauras juste un restat EST ENCORE cest pas sur car ya plus de 200.000 personne qui long fait ( source tweeter d'un createur du jeux )

encore heureux qu'ils ne bannissent pas pour les jetons illimité... il sont pas foutu de sortir un jeu terminer du premier coup sans faire x MAJ rien que dans le premier mois de sa sorti.
tout ce que je dis c'est que les créateur de jeu ne se donne meme plus la peine de les finir. Qu'ils ne s'étonne pas si des geek dorment sur leur jeu pour exploiter au max leur 70 ou 80 € "gaspiller"(avis personnelle).

il va pouvoir se maitre sur battlefied 3 et quitter cette merde de mw3

Le seul truc c'est que si y bann' sur Xbox quand on refait un compte on va devoir repayer l'abo' xbox live.

Seulement 200 000 personnes ??
Tu es fou plus du tiers de la communauté PS3 , XBOX 360 l'ont fait !

moi perso dans Mw3 , je fais rien a part un peu de boost de temps en temps , j'ai compris avec Black ops

Moi j'ai jamais trop fait de boost donc les prestige token c'est nikel ^^^ et je comfirme il marche

Retour