Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fais plaisir j'espere tu sera dans mes abonnés et tu passera d'autre moment comme sa !Un bon petit moment passé![]()
merciPas Mal GG , :rire:
Je me suis abosa fais plaisir j'espere tu sera dans mes abonnés et tu passera d'autre moment comme sa !
merciabonne toi si sa ta plus xD
je lui es envoyé y m'as jamais répondu ^^GG :fier: Go PCC ?
JAmais vu des *** comme sa
tdr:
moi l'idée de la voix un amis m'as arrangé un peu les cinématique et pour le montage de tout le reste c'est moiAh et, qui a réalisé l'intro ?
moi l'idée de la voix un amis m'as arrangé un peu les cinématique et pour le montage de tout le reste c'est moi
si tu as aimé mais un petit like sur la videpuis si tu veux suivre mes connerie ou mes vidéos abonne toi si tu as aimé
![]()
ci c'est vraiment gentil et sa fais vraiment plaisir sa donne envie de continuéJolie, L'intro m'a tué x) P.S. Like + Sub![]()
merci si tu veux m'aidé n'oublie pas de liké la vidéo et pourquoi pas de t'abonné si tu veux suivre mes conneries mes vidéo etc si sa t'as plusgenial !!!![]()
lool oui y aime bien c'est coin si sa t'as plus pense au petit like sur la vidéoxD mission et arkaden
merci c'est gentil pense au petit like sur la vidéo si tu as aimé ^^ et jolie la signature de Final Fantasy 9 si je dit pas de bétiseL'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD
merci sa fais plaisirStyler![]()