MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas Mal GG , :rire:

sa fais plaisir j'espere tu sera dans mes abonnés et tu passera d'autre moment comme sa ! :p

merci :p abonne toi si sa ta plus xD
Je me suis abo :ok:

Mdrrr trop marrent !

L'intro est vraiment bien faite , big up .

Au re passage c'est vrai que l'intro est super bien !

merci les amis pour l'intro ^^ sa mérite un petit like sur la vidéo ou pas ?? xD aprés si vous voulez suivre mes aventures pensés a vous abonnez si sa vous as plus ....
sinon j'espere que vous allez bien

GG :fier: Go PCC ?

:rofl: JAmais vu des Con comme sa :ptdr:

Ah et, qui a réalisé l'intro ?

Ah et, qui a réalisé l'intro ?
moi l'idée de la voix un amis m'as arrangé un peu les cinématique et pour le montage de tout le reste c'est moi :p

si tu as aimé mais un petit like sur la vide :p puis si tu veux suivre mes connerie ou mes vidéos abonne toi si tu as aimé :p

moi l'idée de la voix un amis m'as arrangé un peu les cinématique et pour le montage de tout le reste c'est moi :p

si tu as aimé mais un petit like sur la vide :p puis si tu veux suivre mes connerie ou mes vidéos abonne toi si tu as aimé :p

Je n'y manquerais pas :ok: J'aurais juste besoin de toi.... Skype : Aymeric2a ;)

Jolie, L'intro m'a tué x) P.S. Like + Sub ;)

mer
Jolie, L'intro m'a tué x) P.S. Like + Sub ;)
ci c'est vraiment gentil et sa fais vraiment plaisir sa donne envie de continué :p

merci si tu veux m'aidé n'oublie pas de liké la vidéo et pourquoi pas de t'abonné si tu veux suivre mes conneries mes vidéo etc si sa t'as plus :p

xD mission et arkaden
lool oui y aime bien c'est coin si sa t'as plus pense au petit like sur la vidéo :p et pourquoi pas a t'abonné si tu as aimé et que tu veux me suivre :p merci

L'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD
merci c'est gentil pense au petit like sur la vidéo si tu as aimé ^^ et jolie la signature de Final Fantasy 9 si je dit pas de bétise

merci sa fais plaisir :p merci pour le like sur Rg si tu peux met un petit like sur la video YT et puis si tu veux t'abonnés pour suivre mes conneries :p mdr

Si tu veux je fais boost youtube je fais boost vues likes et abo intéréssé go me mp dsl sa a aucun rapport mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour