MW3 FUN HUMILIATIONS - J'espere sa te fera sourire :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoxStyL

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjour Tout le monde,

J'espere que vous allez bien ^^ pour certains c'est les vacances en plus donc c'est magnifique ^^

Je vous propose ici ma dernière vidéo plutôt fun et j'espere que sa vous fera au moins sourire ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo n’hésitez pas a me laissé un petit avis :p et si tu as rigolé ou sourri sa mérite un petit like non :p

C'est marrant mais tu les tues trop vite fais le gros kikoo a les suivres pendant longtemps sans te faire reperez:ok:

Ahah :p

Pas mal.:ok:

C'est plus marrant de les troller (de les tuer) quand ils t'ont vu que parceque t'en a marre ;)

Sinon pas mal du tout , bonne continuation.

C'est marrant mais tu les tues trop vite fais le gros kikoo a les suivres pendant longtemps sans te faire reperez:ok:
j'essayerai mais j'ai des alliés qui aime bien me voler mes kills :p c'est pour sa :p

sa fais plaisir :p si tu veux voir se que je fais d'autre n’hésitez pas a passez voir ma chaine :p

merci ^^

C'est plus marrant de les troller (de les tuer) quand ils t'ont vu que parceque t'en a marre ;)

Sinon pas mal du tout , bonne continuation.
merci mais comme je disait plus haut j ai des alliés qui aime bien m'emmerde quand je joue avec eux xD :p n’hésite pas a t'abonne si tu veux me suivre :p

L'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD

mdrrrr ! l'introtue ! :)

Moi aussi je fais sa en ligne :ok:

L'intro du début est terrible , puis les humilations sont très bien aussi , je kiff quand tu saute en tournant xD
merci sa fais plaisir abonne toi si tu veux me suivre se serai une belle récompense :p

Moi aussi je fais sa en ligne :ok:
tu fais donc parti des coquinoxxxx :p mdr abonne toi si tu veux me suivre aussi sa ferai vraiment plaisir :p

merci vraiment a tous ceux qui ont vu la vidéo et qui on prit le temps de me laisse un petit com et le like :p si vous voulez bien juste like la vidéo aussi pour ceux qui on aimé se serai sympa a vous :p et ceux qui veulent suivre mes aventures abonnées vous y a une new vidéo gameplay commenté sur MOH Warfigther la merci les amis !! :p

LOOL.
Moi aussi j'mamuse a faire sa en R&D c'est marrant :P
GG belle vidéo.

Mdr c'est ta mission
y a eu un sourire je pense mdr merci pour le com non pas qu'a moi la mission mais j ai bien delire sur l intro :p j'espere tu me suivera sur ma chaine si tu aimé :p

Un bon petit moment passé :ok:

Sa fait toujours rire les potes ce genre de poursuites :ptdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour