D
deleted155813
On est pareilC'est le truc qui me fait le plus rager je crois :rire:
Ces Vrai Je vais rectifier saIl ne devient pas injouable, il est injouable depuis longtemps.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est pareilC'est le truc qui me fait le plus rager je crois :rire:
Ces Vrai Je vais rectifier saIl ne devient pas injouable, il est injouable depuis longtemps.

3.48 il etaisDésolé c'est 3.92 de ratio mais il ne fait que monter donc il doit être à 4.10 environ
Si tout le monde joue en Mode noob jimagine pas Mdr tout le monde campe toute la partie personne ce tue xDJoué comme vous voulez Ohlalaa :3
Jai rien compris ?Ca serait nawak de toute façon par moment c'est limite ça, les gens croient qu'ils vont mourir pour de vrai limite.
Regarde la première vidéo duo 2 choc il est a 3.923.48 il etais![]()
J'avoueJ'ai juste dit que dans certaines parties les mecs jouent leur vie.
, et puis ta payer 40 ou 70 euros , tfé ceux que tu veut si ta envie de pas te fouler
Je suis totalement d'accord avec toi, même si je suis nul, c'est pas la faute a la communauté !Sérieusement... Ca devient ridicule. Je sais plus qui a déjà dit ça dans la première page : si vous arrivez pas à jouer c'est que vous n'êtes surement pas fait pour jouer (ou en tout cas vous êtes mauvais mdr)
On tombe surement sur les mêmes joueurs (akimbo, campeur, type95 et j'en passe) pourtant j'ai mon 2,35 de ratio hebdo, elim moyenne 34 série 31, ça m'empêche pas de jouer pour autant.
Arrêtez de critiquer le jeu, remettez vous en question un peu.
Vous êtes peut être tout simplement "nuls".