Mw3 Devient Injouable !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted155813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé c'est 3.92 de ratio mais il ne fait que monter donc il doit être à 4.10 environ

Dans une de c'est dernière vidéo avec son frère, il était a 3.48 si je me souvient, donc 3.92 j'y croit pas, puis le sujet n'es pas sur gotaga, mais sur l'autre qui se vente d'un 5 de ratio imaginaire x)

Oh ! Pire tous le monde joue comme il veut ( campe , fmg9 , tir rapide ....ect ) et tous le monde sera contan moi perso sa marche :troll: Houpa Gangnam Style !

Joué comme vous voulez Ohlalaa :3

Ca serait nawak de toute façon par moment c'est limite ça, les gens croient qu'ils vont mourir pour de vrai limite.

J'ai juste dit que dans certaines parties les mecs jouent leur vie.

Ca sert a rien de se plaindre tout le monde dit vivement BO II mais ca sera la meme! Changer carrément de franchise jouez a HALO ou BF ca c'est du vrai jeu ou y a pas de noob :hap:

il est pas injouable , si tu veut contré des patate , ya un atout qui existe , et puis des gens préfère comme moi joué avec des armes de prestige pour un peut plus de défie :ok: , et puis ta payer 40 ou 70 euros , tfé ceux que tu veut si ta envie de pas te fouler

Sérieusement... Ca devient ridicule. Je sais plus qui a déjà dit ça dans la première page : si vous arrivez pas à jouer c'est que vous n'êtes surement pas fait pour jouer (ou en tout cas vous êtes mauvais mdr)
On tombe surement sur les mêmes joueurs (akimbo, campeur, type95 et j'en passe) pourtant j'ai mon 2,35 de ratio hebdo, elim moyenne 34 série 31, ça m'empêche pas de jouer pour autant.

Arrêtez de critiquer le jeu, remettez vous en question un peu.
Vous êtes peut être tout simplement "nuls".

Et alors 5 de ratio ? j'ai un peu il a 5.12 de ratio et il a plus de 1000 MOAB a son compteur, j'ai la preuve il fais une capture d'écran qu'il envoie sur son Facebook a chaque MOAB, et il a 7 et quelque de ratio de victoire parce que il joue avec une équipe qui est hyper organisé et c'est des jouer compétitif, sponsorisé par le 2eme plus gros sponsor de france! Donc arrêté avec vos avis en disant qu'il boost! :honte:

j'ai un pote il a 5.12 de ratio*

Sérieusement... Ca devient ridicule. Je sais plus qui a déjà dit ça dans la première page : si vous arrivez pas à jouer c'est que vous n'êtes surement pas fait pour jouer (ou en tout cas vous êtes mauvais mdr)
On tombe surement sur les mêmes joueurs (akimbo, campeur, type95 et j'en passe) pourtant j'ai mon 2,35 de ratio hebdo, elim moyenne 34 série 31, ça m'empêche pas de jouer pour autant.

Arrêtez de critiquer le jeu, remettez vous en question un peu.
Vous êtes peut être tout simplement "nuls".
Je suis totalement d'accord avec toi, même si je suis nul, c'est pas la faute a la communauté !

Moi le truc qui me soule c'est FMJ akimbo et striker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour