Mw2 ne marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok merci de l'info :coeur:

Le serveur est down dû à l'ouragan , il est instable , les données de jeu n'ont pas été enregistrées aujourd'hui , à la prochaine réactivation du serveur , au préalable modifiez un élément d'une classe (ex :le fusil d'assaut par une mitraillette) , quittez le multi , revenez et regardez votre classe , si votre arme revient au fusil d'assaut c'est que le jeu n'a pas enregistré votre classe , et n'enregistrera pas vos données sur le serveur , il sera donc inutile de s'acharner sur le jeu pour tout perdre.. :)

Le serveur est down dû à l'ouragan , il est instable , les données de jeu n'ont pas été enregistrées aujourd'hui , à la prochaine réactivation du serveur , au préalable modifiez un élément d'une classe (ex :le fusil d'assaut par une mitraillette) , quittez le multi , revenez et regardez votre classe , si votre arme revient au fusil d'assaut c'est que le jeu n'a pas enregistré votre classe , et n'enregistrera pas vos données sur le serveur , il sera donc inutile de s'acharner sur le jeu pour tout perdre.. :)
Merci pour l'info :wink:

pour les gens qui ont besoin d'une adresse proxy pour bypass :
210.101.131.231 :)
Inutile de bloquer le patch , juste à le delete :)

J'ai cliqué sur j'aime mais je ne suis pas devenu Dieu.. Escroquerie ? (d)

Pour devenir dieu merci de me donner 7codes starpass ;) :troll:

Seulement ? Pourquoi pas faire plus cher ? :yuno:

Tu as raison disons 20 :troll:

MW2 remarche plus y eb a marre de cette ouragan!!!!!!!!!!!!!!!
Ha parce que tu crois que les New Yorkai sont content d'avoir un ouragan dans leur ville, de perdre leur maison voir leur vie... je pense que les serveurs de Call of peuvent attendre! :honte:

Ca me va , attends je vire mes 200€ starpass pour te les donner et devenir Dieu.:stored:

Ahah ;)

Ca me va , attends je vire mes 200€ starpass pour te les donner et devenir Dieu.:stored:
Je te propose mieux, pour 450€ Seulement tu es Dieu avec 1 pouvoirs ! :troll:

Je veux un tapis volant telescopique en peau de fesse. (d):troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour