Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me dit si sa a marcherDe Rien![]()
J'ai pas fumer, j'avais raisonAh ok merci de l'info![]()
Merci pour l'info :wink:Le serveur est down dû à l'ouragan , il est instable , les données de jeu n'ont pas été enregistrées aujourd'hui , à la prochaine réactivation du serveur , au préalable modifiez un élément d'une classe (ex :le fusil d'assaut par une mitraillette) , quittez le multi , revenez et regardez votre classe , si votre arme revient au fusil d'assaut c'est que le jeu n'a pas enregistré votre classe , et n'enregistrera pas vos données sur le serveur , il sera donc inutile de s'acharner sur le jeu pour tout perdre..![]()
J'utilise le mêmepour les gens qui ont besoin d'une adresse proxy pour bypass :
210.101.131.231
Inutile de bloquer le patch , juste à le delete![]()
Ha parce que tu crois que les New Yorkai sont content d'avoir un ouragan dans leur ville, de perdre leur maison voir leur vie... je pense que les serveurs de Call of peuvent attendre! :honte:MW2 remarche plus y eb a marre de cette ouragan!!!!!!!!!!!!!!!
garantie no arnaqueCa me va , attends je vire mes 200€ starpass pour te les donner et devenir Dieu.:stored:
Je te propose mieux, pour 450€ Seulement tu es Dieu avec 1 pouvoirs !Ca me va , attends je vire mes 200€ starpass pour te les donner et devenir Dieu.:stored:
Vas y c'est mon shop iciJe te propose mieux, pour 450€ Seulement tu es Dieu avec 1 pouvoirs !![]()
NanananananèreVas y c'est mon shop ici![]()