Résolu Musculation complément aide

LUNIKOFF

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Quelle est la difference entre un gainer et une whey proteine?
Sachant qu'un gainer doit faire grossir et que par dose un gainer te donne 400 voir 600kcal
Et une whey te donne autant de kcal certaine whey vont jusqu'a 400kcal donc a quoi ca sert un gainer ou la whey proteine?

Une whey 100g = 400kcal
C'est pas une whey alors :mdr:
Un gainer comme ta dit t'aide à grossir mais ne remplace pas de la nourriture solide.
Trop long à expliquer donc je te laisse regarder ceci :

Une whey 100g = 400kcal
C'est pas une whey alors :mdr:
Un gainer comme ta dit t'aide à grossir mais ne remplace pas de la nourriture solide.
Trop long à expliquer donc je te laisse regarder ceci :
impact whey ;)

Fichiers joints

• dfggfh.PNG
    dfggfh.PNG
    13.1 KB · Affichages: 3
Fait gaffe dans la Whey HT ta du sucralose ca apporte le cancer 2fois plus vite à ce que j'avais pu lire sur 2 -3 fofo ^^
Les coach à la salle, c'est eux qui me l'ont conseiller, j'aime pas tout ce qui est chez Myprotein, le goût etc :mechant:

Les coach à la salle
Ceux qui prennent 45€ l'heure pour te montre un mouvement que tu exécutera mal ?
Quelle est la difference entre un gainer et une whey proteine?
Sachant qu'un gainer doit faire grossir et que par dose un gainer te donne 400 voir 600kcal
Et une whey te donne autant de kcal certaine whey vont jusqu'a 400kcal donc a quoi ca sert un gainer ou la whey proteine?
A 600kcal elle est fortement dosé en calorie je trouve

Je prefere aller acheter directement a mon vendeur perso au moins je sais ce qu'il y a dedans et ce n'est pas dosé pareil :bzr:
Le site que je t'es dit, ils ont des boutique partout en France etc c'est pas comme Myprotein ltb j'ai faillit vomir --'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour