Muscu, développé ses pecs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu es maigre et que tu veux avoir gros muscle commence par prendre de la graisse puis transformer en muscle et fait du sport Muay thai,karate, kung fu ect..

Moi aussi a l'age de 14 ans j'etais maigre comme pas possible ! J'ai pris de la graisse et j'ai transforme ceci en muscle maintenant niquel en plus je fais du sport de combat, donc ca me maintien bien. :)

Le gras il parle, 1.20 m les bras levé et 40 kilos et tu viens me parler
Mdr ma couille tu as 12 piges et tu fais ton show. Retourne recuperer la savonette sous la douche avec tes copines footeuses.

Oui mais il faut pas prendre n'importe quelle graisse.
Oui je sais mais je n'étais pas sérieux dans mes propos mais je parle du principe

Si tu es maigre et que tu veux avoir gros muscle commence par prendre de la graisse puis transformer en muscle et fait du sport Muay thai,karate, kung fu ect..

Moi aussi a l'age de 14 ans j'etais maigre comme pas possible ! J'ai pris de la graisse et j'ai transforme ceci en muscle maintenant niquel en plus je fais du sport de combat, donc ca me maintien bien. :)
Tu fais quoi en sport ?

Oui je sais mais je n'étais pas sérieux dans mes propos mais je parle du principe
Moi aussi je déconnais pas la peine de me répondre ^^

Redskin : muay thai (boxe thailandaise) et du Kung fu. Et je compte m'inscrire et m'engager dans l'armee apres avoir fini ma derniere annee CAP proElec.

C'est cool ça mais je pense que tu peux essayer de devenir instructeur de close combat si tu as vraiment un bon niveau.
Moi je fais de la boxe française et du viet vo dao je sais pas si tu connais ?

Tu fais quoi en sport ?

Moi aussi je déconnais pas la peine de me répondre ^^
Exélence sportive ! Je fait 4 heures de sport toutes les aprés midi avec les cours + le temps libre :ok: (on fait de tout)

Redskin : oui je connais ah c'est pas mal ! Depuis combien temps en fais-tu ?

Je sais pas pour mon niveau a l'age de 8 ans j'ai fait de la boxe thailandaise pendant 11 ans et a l'age de 14 ans j'ai fait du kung fu en plus jusqu'a maintenant ca fait 5 ans que je pratique le kung fu

Plus de de 6 ans ( j'ai 16 ans ) Mais c'est kiffant, c'est violent mais en même temps tu développes une attitude très zen.

Sans faire mon ventard dans la salle j'ai pris 5 potes a moi vs moi tout seul et je les maitrises sans aucun effort et pourtant c'est des bons combattant, mais bon je suis pas de nature violent, je suis tres calme meme si tu m'insultes.

Sans faire mon ventard dans la salle j'ai pris 5 potes a moi vs moi tout seul et je les maitrises sans aucun effort et pourtant c'est des bons combattant, mais bon je suis de nature violent, je suis tres calme meme si tu m'insultes.
C'est pareil pour moi ^^
Tu as quel age ?

J'ai 19 ans bientot 20 ans. :)

oh excuse nous pyrobear ^^

J'ai ete ravi de discuter avec vous je vous souhaite une bonne journee.

PS : Pyrobear prend de la graisse ensuite transforme les en muscles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour