Mufibot, le bot Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parlez parlez mais croyez moi qu'il faut vraiment les 2.50 les 15 jours
bot efficace et forum très complet avec admin a l'écoute des nouveaux !!

Je recommande +1

Très bon bot je vous le recommande vraiment , une communauté pas très partageuse mai à pard sa rien à re-dire mis à jours régulièrement , fondateur et co-fondateurs particulièrement impliquer dans le programme . je les remercie au passage .

Je peux jouer avec mon compte principal ou c'est fort déconseillé ? x)

Un très bon bot je les teste longtemp il doit être meilleur maintenant etc alors je le conseille fortement

Je peux jouer avec mon compte principal ou c'est fort déconseillé ? x)
Si tu veux te le faire bannir, vas-y sinon ne bot jamais sur la meme IP que ton perso principal. Avec ce tuto ( ) tu peux avoir une adresse ip/bot gratuit sans vpn. Bon botting :)

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et nous espérons qu'elles soient des plus agréables possibles pour tous !
Et à cette même occasion, nous offrons 4 jours d'accès à Mufibot.

Mufibot sera en accès libre du 24 décembre à 14h00 jusqu'au 28 décembre à 23h59 pour tout le monde.
Les personnes qui sont déjà abonnées pendant cette période auront aussi 4 jours de Mufibot offerts.

Encore merci à tous pour votre fidélité.

Dernière édition:
Les fêtes de fin d'années approches à grands pas et nous espérons qu'elle soit le plus agréable possible pour tous !
Et à cette même occasion, nous offrons 4 jours d'accès à Mufibot.

Mufibot sera en accès libre du 24 décembre à 20h00 jusqu'au 28 décembre à 23h59 pour tout le monde.
Les personnes qui sont déjà abonnées pendant cette période auront aussi 4 jours de Mufibot offert.

Encore merci à tous pour votre fidélité.
Ouais énorme merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour