Mufibot, le bot Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Netfu, je déconseille, déjà dur d'utilisation pour les débutants, et puis même l'installation et tout c'est vraiment galère etc désactiver les av etc bref je suis pas trop fan mais ce bot ma lair pas trop mal, mais c'est quoi l'histoire du MITM et Socket ?
Un bot socket ne fait qu'envoyer les informations aux serveurs d'ankama, sans ouvrir l'application dofus sur ton pc, tu peux donc connecter des dizaines de bots sans problèmes. Un bot MITM ne fait que le travail du joueur, il envoie des informations à l'application Dofus et non pas directement aux serveurs d'Ankama, il faut donc pour chaque bot connecté, ouvrir un client dofus, on est limité donc par notre machine en ce que concerne le nombre de bots qu'on peut connecter. Il existe aussi les bots pixels qui utilisent ta souris.

Réponse spéciale RGFR :troll: : tu px ouvrir plein de bot sur bot socket mai pa sur bot mitm

Oui mais c'est aussi le plus grillé...

Un bot socket ne fait qu'envoyer les informations aux serveurs d'ankama, sans ouvrir l'application dofus sur ton pc, tu peux donc connecter des dizaines de bots sans problèmes. Un bot MITM ne fait que le travail du joueur, il envoie des informations à l'application Dofus et non pas directement aux serveurs d'Ankama, il faut donc pour chaque bot connecté, ouvrir un client dofus, on est limité donc par notre machine en ce que concerne le nombre de bots qu'on peut connecter. Il existe aussi les bots pixels qui utilisent ta souris.

Réponse spéciale RGFR :troll: : tu px ouvrir plein de bot sur bot socket mai pa sur bot mitm
Merci pour cette réponse complète et bien rédigée.
C'est a dire ? Développe...

J'en sais rien personnellement mais c'est vrai que les développeurs de bots (qui s'y connaissent donc bcp plus que moi) disent qu'un bot socket est plus facilement détectable qu'un bot MitM. Mais ça c'est pour les détections auto qui se font grâce à des systèmes mis en place, mais la plupart du temps les bannissement sont à cause des modos qui remarquent que le comportement du joueur n'est pas normal. Donc finalement il n'y a pas concrètement une différence entre MitM et Socket au niveau de la sécurité.

Merci pour cette réponse complète et bien rédigée.

Ils se font ban plus facilement (d)
Car comme l'a dit le dev (je crois) le bot envoi directement des requetes sur le serveur. Donc le systéme auto de ban le detecte plus facilement.

Voilà ce que ça m'affiche lorsque j'ouvre le dossier "vcredist_2013_x86.exe"
^^

Ah d'accord il faut être abonné pour pouvoir se connecter^^
Dur x)...

@Araan Je pense que tu peux te connecter sans être abonné mais tu peux pas botter. Sinon pour ton screen, il faut juste appuyer sur Repair

J'ai cédé, je me suis abonné x)^^

J'ai cédé, je me suis abonné x)^^
Tu regretteras pas^^ et attention à ne pas utiliser la même IP pour tes bots et tes comptes principaux. Pour ça tu peux utiliser les proxy de Tor, un VPS, ou un VPN. Tu peux aussi utiliser une autre connexion par exemple adsl/fibre pour les bots et 3G/4G pour tes comptes principaux. Bonne chance :)

Tu regretteras pas^^ et attention à ne pas utiliser la même IP pour tes bots et tes comptes principaux. Pour ça tu peux utiliser les proxy de Tor, un VPS, ou un VPN. Tu peux aussi utiliser une autre connexion par exemple adsl/fibre pour les bots et 3G/4G pour tes comptes principaux. Bonne chance :)
Même si je bot que combat, level?

quel vpn me conseillez vous?

Bot payant dés le téléchargement pas de temps d'essai ni rien je déconseille

Bot payant dés le téléchargement pas de temps d'essai ni rien je déconseille
Mince tu vas pas plus loin que le bout de ton nez.
Tu déconseilles alors qu'il y a un forum rempli de membres abonnées et non abonnées à propos du bot?

Mince tu vas pas plus loin que le bout de ton nez.
Tu déconseilles alors qu'il y a un forum rempli de membres abonnées et non abonnées à propos du bot?
Quand on vend un produit on le laisse tester il n'est pas au gout de chacun d'ailleur pour ça que le pronoms "JE" existe car "JE" déconseil après si "IL" ou "VOUS" voulez l'acheter avant de le tester vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez

Notre communauté compte plus de 4000 membres, merci à tous !

Quand on vend un produit on le laisse tester il n'est pas au gout de chacun d'ailleur pour ça que le pronoms "JE" existe car "JE" déconseil après si "IL" ou "VOUS" voulez l'acheter avant de le tester vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez

ça nous arrive de faire tester Mufibot de temps en temps quand on nous demande gentillement.

Notre communauté compte plus de 4000 membres, merci à tous !

ça nous arrive de faire tester Mufibot de temps en temps quand on nous demande gentillement.
Chacun son avis . Personnellement je ne trouve pas ça normal de devoir demander pour tester un produit

Bonjour tu aurais un bon vps a me conseiller avec si possible l'accès par le logiciel de windows?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour