Dans ce cas là, pourquoi tu dis ça ?Je sais évidement que c'est faux, déjà d'accéder au dark net je m'y connais pas, t'as pas besoin de faire ton mentor ^^^
Il y a aucune logique dans ton message.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas là, pourquoi tu dis ça ?Je sais évidement que c'est faux, déjà d'accéder au dark net je m'y connais pas, t'as pas besoin de faire ton mentor ^^^
wouah mais les bitcoins c'est que sur le darknet ?1 BTc = 850€
wouah mais les bitcoins c'est que sur le darknet ?
Je m'y connais pas donc dites moi simplement
Je dis ça dans le sens que pour trouver un hackeur tu vas pas le trouver sur RG il va évidement pas dire salut je sais hacker la nasa ainsi que mark zukerberg ! Banane c'était une sorte d'humour donc une deuxième fois pas besoin de monté sur tes grand chevauxDans ce cas là, pourquoi tu dis ça ?
Il y a aucune logique dans ton message.
Ah il me semblait bien d'avoir déjà vu bitcoin oui, donc c'est monstrueux comme monnaie wouahNon, le bitcoin est une monnaie virtuel, tu peux payer sur plusieurs site avec le moyen Bitcoin.

Alors par ou commencait .Bonjour à tous !
Je vais directement aller dans le sujet en lui même; Karim allias MrLeV12 ainsi que PinkGeek se sont fait hacker leurs téléphones.
Généralement, nos téléphone contiennent quelques (beaucoup) d'éléments de notre vie privée, ceci dit, le hackeur demande de l'argent à MrLev12 ! Dans le titre de la vidéo on parle de 35 000$, or je pense que c'est exprimé en Bitcoins.
Bref une sacrée somme que Karim devra donner avant Lundi sinon le hackeur diffusera de jour en jour des photos et vidéos de leurs téléphones !
Voici la vidéo de MrLev12 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous conseil d'aller la voir, c'est triste je trouve, c'est une catastrophe pour eux.
Je ne sais pas comment cette histoire va se finir, si c'est une affaire de 2 - 3 jours et que par la suite tout rentrera dans l'ordre ou si ça va aller bien plus loin..!
Déja c'est
Alors par ou commencait .Déja c'est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et pas MrLeV12heuresement tu as bien écrit PinkGeek
.
Ils ne se sont pas fait hacké leur téléphones vue que se sont des Iphones et en plus ce n'est que le Iphone de PinkGeek .
Apres je sais pas si t'as regardait la vidéo mais Vladimir demande 35 000 $ mis en Bitcoin et reversé a une adresse spécial qui est souvent ex : zdef51e65v11vf5v16f51vf61vf1f561vf6
Apres comme tu dit c'est triste pour euxmais moua je fais partit de ceux qui aime sa
![]()
Tu peux trouver mon nom de scene tres facilement c'est RoccoChacun sont point de vue, après pense que ça pourrait t'arriver à toi aussi et tu n'aimerais pas
C'est facile d'être de l'autre côté et de le faire mais imagine l'inversion des rôles![]()