MrLev12 - Un Hackeur pirate son téléphone ainsi que celui de PinkGeek !

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Bonjour à tous !

Je vais directement aller dans le sujet en lui même; Karim allias MrLeV12 ainsi que PinkGeek se sont fait hacker leurs téléphones.
Généralement, nos téléphone contiennent quelques (beaucoup) d'éléments de notre vie privée, ceci dit, le hackeur demande de l'argent à MrLev12 ! Dans le titre de la vidéo on parle de 35 000$, or je pense que c'est exprimé en Bitcoins.
Bref une sacrée somme que Karim devra donner avant Lundi sinon le hackeur diffusera de jour en jour des photos et vidéos de leurs téléphones !

Voici la vidéo de MrLev12 :

Je vous conseil d'aller la voir, c'est triste je trouve, c'est une catastrophe pour eux.

Je ne sais pas comment cette histoire va se finir, si c'est une affaire de 2 - 3 jours et que par la suite tout rentrera dans l'ordre ou si ça va aller bien plus loin..!

comment c'est possible d'hack un iphone à part par l'app store et encore c'est quasi rare :mmh:

c'est bel et bien 35k de $ mais en bitcoin , ce qui représente environ 39BTC

C'est qasi impossible donc pour lui..

bah y'a un moyen mais après c'est chaud c'est tu vas sur le dark net avec un pc genre que tu t'en balec pasque t'as pleins de virus dessus et tu demandes un hacker fort et à partir de l'adresse tu détruit le " blalblal " de Russe ^^ Mais bon après il paiera moins cher si il fait ça mais non de trouver un hacker puissant n'est pas facile ^^

bah y'a un moyen mais après c'est chaud c'est tu vas sur le dark net avec un pc genre que tu t'en balec pasque t'as pleins de virus dessus et tu demandes un hacker fort et à partir de l'adresse tu détruit le " blalblal " de Russe ^^ Mais bon après il paiera moins cher si il fait ça mais non de trouver un hacker puissant n'est pas facile ^^
Ouais.. je sais pas comment ça va se finir pour lui :O

Ouais.. je sais pas comment ça va se finir pour lui :o
bah tu vas le voir a poil avec sa copine malheureusement car il paiera jamais et il est ouvert donc ça va les déranger mais bon écoute

Ouvert oui, mais bon.. La c'est la vie privée quand même c'est chaud, l'intimité..
En plus Karim c'est un Gentil, il fait chier personne, il fait un travail de ouf sur ses vidéos, il avait sa petite vie bien rangé, et la boom.. C'est triste pour lui

Ouvert oui, mais bon.. La c'est la vie privée quand même c'est chaud, l'intimité..
En plus Karim c'est un Gentil, il fait chier personne, il fait un travail de ouf sur ses vidéos, il avait sa petite vie bien rangé, et la boom.. C'est triste pour lui
j'avoue il le dit il à jamais fais de Drama ni rien, franchement ça me fais chier pasque faut le faire à des chieurs ça comme sardoche etc mais pas les mecs bien quoi.. J'aimerais bien trouvé un type qui explose le russe :modo:

Faux, faux et faux.
C'est comme Internet à l'heure actuel, même sur le CW, tu peux avoir des liens avec l'exploit BeEF, il y a limite plus d'infection sur le CW que sur le DW.

Faux, faux et faux.
C'est comme Internet à l'heure actuel, même sur le CW, tu peux avoir des liens avec l'exploit BeEF, il y a limite plus d'infection sur le CW que sur le DW.
euh what ? ^^

Faux, faux et faux.
Je sais évidement que c'est faux, déjà d'accéder au dark net je m'y connais pas, t'as pas besoin de faire ton mentor ^^^

Retour