Résolu [MOTO] - Pot passage bas, Oui ou Non + Lequel mettre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
93
Hey salut tout le monde :)

Déjà avant tout, je précise que ce sujet est adressé aux motard ^^ :)

Donc voici le sujet:

Je possède une Rieju Mrt 2013 qui monte à 85 km/h avec un pot tecnigas passage haut (mais aussi pignon, gicleur, et quelque réglage ..)

Mais depuis quelque temps je me tâte à prendre un pot passage bas .. Je trouve cela plus jolie et puis pour un peu changer aussi ..

Je sais qu'avec un pot passage bas on a plus d'accéleration et en haut plus d'allonge, et moi je cherche l'allonge, enfin bon ..

- Déjà, 1er question, est ce que sa vaut le coup ?

- Ensuite combien je peux prendre en faisant faire les réglages par un professionnel tout en sachant que j'ai juste un pignon et un gicleur, pas de kit ? (car l'ancien pot c'est moi qui l'ai mis ..)

- Après, quel pot me conseilleriez-vous ?
On m'a parlé du Sr corse, mais y'a aussi le doppler, ..

N'oubliez pas que j'ai une rieju mrt, que pas tous les pots passe dessus ! :)

Je vous remercie ;) j'attend vos réponses avec impatience !! ^^

TcHoOoO

Je suis tombé sur la bonne personne *-* j'ai la même moto que toi (voir mon avatar) et je cherche l'inverse de toi, c'est à dire le pot que t'as en passage haut, et moi j'ai le passage bas que tu recherches :mdr:

Mdr !! Bah sa alors ! ^^ Et pourquoi cherche tu un pot passage haut ? Je te demande sa pour voir si sa peut me donner envie de garder mon pot ^^
Et toi qui a un pot passage bas, c'est bien ? Niveau bruit ? Qu'a tu ? Combien tu prenez ? Sans être undiscret birn sur ! :)

Mdr !! Bah sa alors ! ^^ Et pourquoi cherche tu un pot passage haut ? Je te demande sa pour voir si sa peut me donner envie de garder mon pot ^^
Et toi qui a un pot passage bas, c'est bien ? Niveau bruit ? Qu'a tu ? Combien tu prenez ? Sans être undiscret birn sur ! :)
Parce que j'veux repasser sur du passage haut, le mon pot est trop bas du coup ça frotte dans les virage et j'ai voulu faire le malin et j'me suis pris un rocher sous l'pot du coup il a un gros poc :/ Je serais toi j'garderai le pot que t'as parce que le miens j'monte à 95 mais voilà pour 10km ^^. Niveau bruit on dirait une cross *-*
J'ai un Yasuni R2!

Oui, c'est vrai, et je te comprend maintenant ^^ Bon d'accord, je pense peut-être le garder, mais que puis-je faire pour prendre un peu plus en vitesse ?

Oui, c'est vrai, et je te comprend maintenant ^^ Bon d'accord, je pense peut-être le garder, mais que puis-je faire pour prendre un peu plus en vitesse ?
Tout simplement, tu peux changer de carbu, débrider ta boîte à air, ou alors un petit kit! Dis moi tu l'a acheté où ton pot?

Chez un commerçant (rp cycle) mais après un kit c'est pas bon pour la moto, les flics .. Le plus petit kit c'est lequel ? Et je peux prendre combien à peu près ?

Chez un commerçant (rp cycle) mais après un kit c'est pas bon pour la moto, les flics .. Le plus petit kit c'est lequel ? Et je peux prendre combien à peu près ?
Bah c'est le risque ^^ Pas pour la moto mais pour ton porte monnaie :p. Bah kit 50 après ça dépend de ta config!

Franchement sa vaut beaucoup le coup
Hey salut tout le monde :)

Déjà avant tout, je précise que ce sujet est adressé aux motard ^^ :)

Donc voici le sujet:

Je possède une Rieju Mrt 2013 qui monte à 85 km/h avec un pot tecnigas passage haut (mais aussi pignon, gicleur, et quelque réglage ..)

Mais depuis quelque temps je me tâte à prendre un pot passage bas .. Je trouve cela plus jolie et puis pour un peu changer aussi ..

Je sais qu'avec un pot passage bas on a plus d'accéleration et en haut plus d'allonge, et moi je cherche l'allonge, enfin bon ..

- Déjà, 1er question, est ce que sa vaut le coup ?

- Ensuite combien je peux prendre en faisant faire les réglages par un professionnel tout en sachant que j'ai juste un pignon et un gicleur, pas de kit ? (car l'ancien pot c'est moi qui l'ai mis ..)

- Après, quel pot me conseilleriez-vous ?
On m'a parlé du Sr corse, mais y'a aussi le doppler, ..

N'oubliez pas que j'ai une rieju mrt, que pas tous les pots passe dessus ! :)

Je vous remercie ;) j'attend vos réponses avec impatience !! ^^

TcHoOoO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour