Hey salut tout le monde 
Déjà avant tout, je précise que ce sujet est adressé aux motard ^^
Donc voici le sujet:
Je possède une Rieju Mrt 2013 qui monte à 85 km/h avec un pot tecnigas passage haut (mais aussi pignon, gicleur, et quelque réglage ..)
Mais depuis quelque temps je me tâte à prendre un pot passage bas .. Je trouve cela plus jolie et puis pour un peu changer aussi ..
Je sais qu'avec un pot passage bas on a plus d'accéleration et en haut plus d'allonge, et moi je cherche l'allonge, enfin bon ..
- Déjà, 1er question, est ce que sa vaut le coup ?
- Ensuite combien je peux prendre en faisant faire les réglages par un professionnel tout en sachant que j'ai juste un pignon et un gicleur, pas de kit ? (car l'ancien pot c'est moi qui l'ai mis ..)
- Après, quel pot me conseilleriez-vous ?
On m'a parlé du Sr corse, mais y'a aussi le doppler, ..
N'oubliez pas que j'ai une rieju mrt, que pas tous les pots passe dessus !
Je vous remercie
j'attend vos réponses avec impatience !! ^^
TcHoOoO
Déjà avant tout, je précise que ce sujet est adressé aux motard ^^
Donc voici le sujet:
Je possède une Rieju Mrt 2013 qui monte à 85 km/h avec un pot tecnigas passage haut (mais aussi pignon, gicleur, et quelque réglage ..)
Mais depuis quelque temps je me tâte à prendre un pot passage bas .. Je trouve cela plus jolie et puis pour un peu changer aussi ..
Je sais qu'avec un pot passage bas on a plus d'accéleration et en haut plus d'allonge, et moi je cherche l'allonge, enfin bon ..
- Déjà, 1er question, est ce que sa vaut le coup ?
- Ensuite combien je peux prendre en faisant faire les réglages par un professionnel tout en sachant que j'ai juste un pignon et un gicleur, pas de kit ? (car l'ancien pot c'est moi qui l'ai mis ..)
- Après, quel pot me conseilleriez-vous ?
On m'a parlé du Sr corse, mais y'a aussi le doppler, ..
N'oubliez pas que j'ai une rieju mrt, que pas tous les pots passe dessus !
Je vous remercie
TcHoOoO