Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien comme équipe juste j'aurait mit walker en DD il a 91 de vitesse et plus de DEF que ton argentVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour moi si ta une équipe comme la mienne t'est obligé t'etre en D1 (et de tout gagner) sinon y'a un problèmeComme si c'était logique, ya des gens qui ont des équipes comme la tienne et qui dépasse pas la Div3
Normal aussi, même avec celle que j'ai tu es obligé de gagner la D1Pour moi si ta une équipe comme la mienne t'est obligé t'etre en D1 (et de tout gagner) sinon y'a un problème![]()
Je l'ai aussi, on peut dire que ça se vaut à part pour le physique la c'est plus dur pour Modric^^tu peut l'être ! bravo
mais a la place de thiago TOTS j'aurait mit modric
Tu n'a pas tortJe l'ai aussi, on peut dire que ça se vaut à part pour le physique la c'est plus dur pour Modric^^
bonne équipe regularVoici la mienne pas de petit bleu, pas de petit noir ni de rose mais une bonne petite équipe et j'en suis fière
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.