rien a dire bravo !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien a dire bravo !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mais tu mettrais qui à la place ? Matuidi régular ? ( j'ai pas assez pour le tots...)très bonne équipe ! juste toulalan gache tous je trouve![]()
dans ce cas la garde ton toulalan tots c'est mieu que matuidi regularmais tu mettrais qui à la place ? Matuidi régular ? ( j'ai pas assez pour le tots...)
ok merci du conseildans ce cas la garde ton toulalan tots c'est mieu que matuidi regular
Justement c'est ce que j'ai dit ^^sa veut rien dire moi j'ai bien battu 1 gars qui avait cette équipe en demi finale de la coupe EA tots
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors que moi j'avait sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de probleme sa fait plaisirok merci du conseil![]()
Autant pour moi dans ce casJustement c'est ce que j'ai dit ^^
- 5 DéfenseursYou must be registered for see images attachVoilà la mienne
c'est quasiment sur sa- 5 Défenseurs
- 77 de collectif
- Banc bronze
Et tu fais des L1 Triangle et des tout droit aussi ?
très bonne équipe !Voilà mon équipe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je fais des tueries avec honnetement je kiffe![]()
honnêtement t'es joueur son très forts mais sinon c'est tousYou must be registered for see images attachVoilà la mienne
J'ai régler tout sahonnêtement t'es joueur son très forts mais sinon c'est tous
- tu joue a 5 def alors que tu as 3 toty et 1 tots ! autant jouer en 3-5-2
- ton collectif est très bas faut que tu regle sa !
- et ton banc est fait que de joueur bronze![]()
Oui je fait que sa- 5 Défenseurs
- 77 de collectif
- Banc bronze
Et tu fais des L1 Triangle et des tout droit aussi ?
c'est deja mieu par contre je c'est toujours pas pourquoi tu laisse ton banc en bronzeJ'ai régler tout saa part le banc
Pour éviter le rééquilibrage même si j'y crois pasc'est deja mieu par contre je c'est toujours pas pourquoi tu laisse ton banc en bronze
T'es en div combien ?Pour éviter le rééquilibrage même si j'y crois pas
Bah 1T'es en div combien ?
Comme si c'était logique, ya des gens qui ont des équipes comme la tienne et qui dépasse pas la Div3Bah 1