c'est sur c'est dur de débrider un yasuni mais bonLe Yasuni R il est réputer pour bien brider lol c'est de la vraie merde. Tu verra si tu fais la connerie de l'acheter !
Tu me conseillerais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur c'est dur de débrider un yasuni mais bonLe Yasuni R il est réputer pour bien brider lol c'est de la vraie merde. Tu verra si tu fais la connerie de l'acheter !
C'est quoi ta config?c'est sur c'est dur de débrider un yasuni mais bon
Tu me conseillerais quoi ?
Kit 70cc Sport polini (ou corsa ,faut mon pro me dise)C'est quoi ta config?
Un Most tout simplement, t'auras des perfs làKit 70cc Sport polini (ou corsa ,faut mon pro me dise)
Vilo doppler endurance
carbu 24 power jet
vario polini hi speed
galets 4.7 + ressorts bleu polini + courroie renforcée
Ouais je me doute, mais le prix l'est aussi...Un Most tout simplement, t'auras des perfs là![]()
Ah bah ça oui ^^Ouais je me doute, mais le prix l'est aussi...
La photo ??Tu peut déja, acheté les pailles maintenant, tu va aimé le résultat.
Regarde la Giléra a un pote 70 etc.. Mais regarde les rayons c'est des pailles
You must be registered for see images attach
Bof, ils ont tous des Derbi et elles se ressemblent toutes, c'est lassant
Gros la photo?
Le plus GROS LOL c'est que c'est la vérité.Elle se ressemble toute ? ^^^^^^^^^^ GROS LOL
J'espére que parle des kikoo DRD.
Les senda, et autres ont peut enfaire des uniques les Drd non.
Le plus GROS LOL c'est que c'est la vérité.
Toutes les pages Fb où je suis pleins de gars qui font des projets sur leurs 50cc on voit toujours les mêmes choses. Que ce soit senda ou drd c'est des derbouze de merde![]()
Mais mon gars elle a rien de particulier la tienne elle est juste noir mdrr
Trouve la même Derbi a l'identique que la mienne écoute![]()
Pas mal franchement je vais chercher des paillesYép, je fini de monté les pailles et je te mets sa mon ami.
On voit assez mal, et elle sont pas toute mise, et désolé pour le feux qui pend ma fixation a lâché je la refais ce soir, je poste tout ça se soir.
Mais mon gars elle a rien de particulier la tienne elle est juste noir mdrr
Et toi fais quoi sa moto a pars un kit deco ? MdrLe plus GROS LOL c'est que c'est la vérité.
Toutes les pages Fb où je suis pleins de gars qui font des projets sur leurs 50cc on voit toujours les mêmes choses. Que ce soit senda ou drd c'est des derbouze de merde![]()
Non mais stp compare pas ma moto à la tienneEt toi fais quoi sa moto a pars un kit deco ? Mdr