Allez dis le qui tu es
J'ai vu mieux à la main, beaucoup mieux ! Miroir tellement que c'était parfait ^^
Non non.
Ecoute, tant que ça me plait, la moto es pas encore fini, c'est a savoir hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez dis le qui tu es
J'ai vu mieux à la main, beaucoup mieux ! Miroir tellement que c'était parfait ^^
Tant pisNon non.
Pourquoi chercher l'embrouille sérieux? Motard ou pas motard ?Tant pis![]()
Non non.
Why ? Je mets quoi ?Yasuni R c'est d'la grosse merde ^^
super évolution!Bon, ça date un peu mais bon.
Je suis assez fier de moi, vu son évolution, et assez fier de mon polissage.
You must be registered for see images attach
Des pailles?! Ji aurais pas penser comme couvre rayon!Merci les gars, ça fais plaisir.
Je poste une photo ce soir j'ai mis des pailles rouge sur les rayon, ça rend super bien.
Et faite gaffe au pompe a essence, ou a votre doseur d'huile, qu'il n'y est pas de saleté, j'ai fais la connerie de mal nettoyé, et j'ai du démonté mon gicleur hier a 3 h du mat, je pensais a changer le gicleur mais la moto pète donc ça va.
Why ? Je mets quoi ?
Un r kevlar c'est parfait mec
Des pailles?! Ji aurais pas penser comme couvre rayon!
Nouveaux guidon, un pot,covering jore caméléon rehausse suspenssion et des bricolesAha, et bah si, moins cher, certes ça fais pas bien bien bien fait, mais sincèrement ça a un beaux rendu, tu verra sa ce soir
Aha, tu a commander quoi sur SF ?
Nouveaux guidon, un pot,covering jore caméléon rehausse suspenssion et des bricoles
Tqt,Prend nous des photos de tout sa une fois monté.
Petite histoire, mon pote m'a pété le neiman de la Derbi, du coup je me tape un neiman de scoot et je peut mettre aucun mousse.
Donc si quelqu'un vend un neiman de Derbi![]()
Tqt,
Oublie pas la photo ce soirscar ca donne bien je fais pareilles
![]()
sympa les néonsYou must be registered for see images attach
Le Yasuni R il est réputer pour bien brider lol c'est de la vraie merde. Tu verra si tu fais la connerie de l'acheter !Why ? Je mets quoi ?
Un r kevlar c'est parfait mec