ça serait bien de le préciser dans la description alorsCe ne sont pas ses clips, y'en a plein que j'ai déjà vu sur des chaînes communautaires ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça serait bien de le préciser dans la description alorsCe ne sont pas ses clips, y'en a plein que j'ai déjà vu sur des chaînes communautaires ^^
!!! Its trueça serait bien de le préciser dans la description alors![]()
Ouai merci mais je leur laisse la réalisation a fond et je pense aussi que ce n'est pas tout de lui car c'est une teamTu est sur que toutes les feed sont de toi ? J'ai vu que des comptes différents et l'éditeur à même sur certains clips brouillé le nom des kill etc ..
Sincèrement les feeds sont juste magnifique mais si tu veut qu'on croit sur parole que tes clips t'appartiennent ou que c'est pas du fake , dit à l'éditeur de pas brouillé comme ça certains clips..
Dommage que c'est pas aussi en HD..
Sinon bonne continuation.
MerciEnorme, Bon level et super montageTout ce qui faut pour une belle edit !
Ouai c'est du Call Of de la chance du talent tu fais du Ogataga ^^de la chance du hard scope mais un tallent indeniable manifiques c4shot j'aime
Perso j'aurais pas autant de réaction j'aurais jammais eu la moab la ^^lol combien de foi j'ai réver de faire autant de kill sur le spot de terminal^^
Mdr tqt c'est impossible si ta pas de chance ^^ouai j'avou
Non c un sport connue et c'est dur des que tu spawn de tuerQue je dit cheaté, je veux dire genre c'est ses potes qui s'allignent
Car quand je regarde le clip on dirrait qu'aucun d'eux n'essai de lui tirer dessus...