Montage sniper qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est à l'auteur de la vidéo qu'il le faut le dire hein x) C'est pas moi l'éditeur

oh mec t'aime pas les headshot toi ?!:ok:

Tu est sur que toutes les feed sont de toi ? J'ai vu que des comptes différents et l'éditeur à même sur certains clips brouillé le nom des kill etc ..

Sincèrement les feeds sont juste magnifique mais si tu veut qu'on croit sur parole que tes clips t'appartiennent ou que c'est pas du fake , dit à l'éditeur de pas brouillé comme ça certains clips..

Dommage que c'est pas aussi en HD..

Sinon bonne continuation.
Ouai merci mais je leur laisse la réalisation a fond et je pense aussi que ce n'est pas tout de lui car c'est une team ;)

Nouveau clip :) http://reality-gaming.fr/threads/nouveau-montage-en-couleur-maintenant.57420/#post-456946

Enorme, Bon level et super montage :) Tout ce qui faut pour une belle edit !

de la chance du hard scope mais un tallent indeniable manifiques c4shot j'aime

lol combien de foi j'ai réver de faire autant de kill sur le spot de terminal^^

ouai j'avou

Rassure moi, le clip sr terminal est cheaté ? :ouch:

j'croi pas il y a pas de lobby sur mw3 ps3 (ne m'insultez pas si le clip est sur pc ou xbox)

Que je dit cheaté, je veux dire genre c'est ses potes qui s'allignent
Car quand je regarde le clip on dirrait qu'aucun d'eux n'essai de lui tirer dessus...

Que je dit cheaté, je veux dire genre c'est ses potes qui s'allignent
Car quand je regarde le clip on dirrait qu'aucun d'eux n'essai de lui tirer dessus...
Non c un sport connue et c'est dur des que tu spawn de tuer

salut ! clips énormes ! ajoute sur skype: enzo01100 je voudrais que tu rentre dansma team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour