MerciPas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciPas mal![]()
Pourquoi donc ?Bien joué mais moi je sais que jamais j'pourrais me faire ça.![]()
C'est pas sur le bras c'est sur l'omoplateIl est beau, mais faudra que tu en refait plusieurs sur le bras, car ça fait moche juste un seul Tatouage ^^
DerienMerci![]()
voila , il ma dit que pour les ombre il avait beaucoup eu de mal a me les faire , puis les ombre était comme ça sur le modèle que je lui est donner .Je le trouve assez mal fait, il y a pas beaucoup de détails et j'ai l'impression que les ombrages sont mal faits.
Peux tu le prendre d'un peu plus haut pour regarder la grosseur, car un bon tattoueur sait qu'il ne peut pas faire de détails lorsqu'il est trop petit.![]()
Mon beau père est tattoueur donc je m'y connais assez bien, tu viens de faire ton tatouage là ?voila , il ma dit que pour les ombre il avait beaucoup eu de mal a me les faire , puis les ombre était comme ça sur le modèle que je lui est donner .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui je l'est fait hierMon beau père est tattoueur donc je m'y connais assez bien, tu viens de faire ton tatouage là ?
MerciPas mal![]()
derienMerci
Il faut le temps qu'il cicatrise, met bien la pomadeOui je l'est fait hier![]()
J'en mets 3 fois par joursIl faut le temps qu'il cicatrise, met bien la pomade![]()
Dès que tu peux, met s'enJ'en mets 3 fois par jours
Mwouais vite fais hein![]()