Mon premier tatouage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je le trouve assez mal fait, il y a pas beaucoup de détails et j'ai l'impression que les ombrages sont mal faits.
Peux tu le prendre d'un peu plus haut pour regarder la grosseur, car un bon tattoueur sait qu'il ne peut pas faire de détails lorsqu'il est trop petit. ;)

Je le trouve assez mal fait, il y a pas beaucoup de détails et j'ai l'impression que les ombrages sont mal faits.
Peux tu le prendre d'un peu plus haut pour regarder la grosseur, car un bon tattoueur sait qu'il ne peut pas faire de détails lorsqu'il est trop petit. ;)
voila , il ma dit que pour les ombre il avait beaucoup eu de mal a me les faire , puis les ombre était comme ça sur le modèle que je lui est donner . :)

voila , il ma dit que pour les ombre il avait beaucoup eu de mal a me les faire , puis les ombre était comme ça sur le modèle que je lui est donner . :)
Mon beau père est tattoueur donc je m'y connais assez bien, tu viens de faire ton tatouage là ?

Pas mal :)

Je trouve que le ballon est raté mais le truc autour il est juste magnifique.

Mwouais vite fais hein :sick:

Yo :D

Montre une photo sans le stylo, fin après que tu l'avais nettoyer :D ?​

Coucou,

J'aime pas trop ce style de tatoo, mais ça reste ton choix. Si j'en devrais dire quelque chose : la couronne de lys autour est parfaite mais le ballon est simplement dégueulasse.

Moi j'préfère les tatouages qui prennent tout le bras. :bave:

Bonne soirée,
YanisDZN

C'est bien fait :)

Y'a juste ce que ça représente que je n'aime pas trop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour