Résolu Mon PC à des problèmes

Esdeath

Mélomane
Premium
Réactions
152
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonsoir tout le monde , mon PC m'affiche de plus en plus ce message situais sur la photo..

Il lui arrive de me faire crash tout mes logiciels ainsi que mes pages internet ouverte, de s'éteindre tout seul régulièrement, toute à l'heure il a freez puis l'écran est devenue bleu il y avais pleins de chiffre (d)
Sa commence un peut me taper sur le système :nrv:

(PS: J'ai nettoyer mon ordi je n'ai plus de malwares)

Sa vous ai déjà arriver ?
Vous me conseiller de faire quoi ?

Aider moi il va passer par la fenêtre si sa continue :triste:

Aucun rapport ( le mec qui essaie de t'aider)

Quand on parle de "mémoire " c'est pas les gigas , ça concerne pas ton disque dur, ça concerne ta RAM , la RAM alloué à ton ordi est pas assez suffisante pour faire tourner tes différents programmes.

Cette page devrais t'aider à résoudre ton problème :ok:

Sulfus a tous dit ! Tu a combien de Go de RAM ? Quand tu ouvre ton gestionnaire de tache et que tu mais la mémoire utilisé par ordre croissant (C'est dans la partie processus) qu'elle sont ceux qui utilise plus de 50MB de ram ?
Ceci ne concerne pas le problème :
Après Xpro_gaming disais par la que tu pouvais supprimer la partie "Data" de ton Windows (Ce que j'ai fait) . Sa permet d'allouer les deux partition dans une seul . En gros tes disque dur C et D se transforme en C . mais vue que tu a des choses dessus autant évité hein ^^.

Excuser moi je n'avais pas vue les messages ! :triste:

@Sulfus Oui effectivement c'est sa car j'ai un logiciel qui me montre le % de RAM & plus mon ordi chauffe & plus le % augmente . Merci du lien je pense qu'il me saura utile

@WasabII Je t'es envoyer un screen en Pv

@Nekfeu ™ Si la dernière solution est de le restaurer je le ferais :blague:

Dernière édition:
Si tu n'as pas eu ces problèmes au paravant je conclu que tu as plus de 2GO

1-Vérifié si un processus n'a pas une consommation excessif de mémoire qui pourrait être la cause d'un virus

2-Un nettoyage de ton HDD pourrait alléger le temps d'attente qui pourrait aussi être la cause(suppression de programme inutile,défragmentation)

Bon , Il/Elle ma donner un screen :
Et j'en conclu que pour si peu de programme , ta ram est utiliser a 65%
Tu dois avoir 1Go ou 2 . Il faudrait migrer pour plus je pense

super , comme il est gourmand chrome, essaye de le désintaller deja pour voir une amélioration
tu n aurai pas une barette de ram hs
ton pc est récent ? quelle config ?

Le nombre de chrome....Omfg y'a combien d'onglet ouvert? :troll:

Moi je parle d'un vrais scan,tu veut une aide par skype ou teamviewer?

@I5-4670K La il y en n'a que 6 , oui je veut bien :)

@Nekfeu ™ Bah oui c'est certains :troll:

@hardos Je crois avoir mon PC depuis 2011 à peine mais on l'a acheter à quelqu'un & non dans un magasins

Retour