Résolu Mon PC à des problèmes

Esdeath

Mélomane
Premium
Réactions
152
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Bonsoir tout le monde , mon PC m'affiche de plus en plus ce message situais sur la photo..

Il lui arrive de me faire crash tout mes logiciels ainsi que mes pages internet ouverte, de s'éteindre tout seul régulièrement, toute à l'heure il a freez puis l'écran est devenue bleu il y avais pleins de chiffre (d)
Sa commence un peut me taper sur le système :nrv:

(PS: J'ai nettoyer mon ordi je n'ai plus de malwares)

Sa vous ai déjà arriver ?
Vous me conseiller de faire quoi ?

Aider moi il va passer par la fenêtre si sa continue :triste:

tu dis avoir 3 GO de ram, c est sur ? regarde sur les proprietes du poste de travail. (clic droit sur icone)
as tu ouvert l unité centrale, si oui combien de barettes vois tu ?
as tu desinstallé ton chrome ?
au fait quel windows

Il à 4 GO de ram j'ai diagnostiquer sont problème Adware/Double Anti-virus et Google chrome sans doute infecter

Je suis en réparation dessus et peut etre problème driver ou materiel

BSOD
Page_fault_in_nonpaged_area igdkmd64.sys(=INTEL DRIVER)

Ta trop de programme d'ouvert en même temps et ta ram n'est pas assez puissantes pour tous les faire tourner, donc quand tu crash c'est tout a fait normal, un conseil si tu ne veux pas changer de ram, restore ton hdd et reinstalle l'os :)

Ta trop de programme d'ouvert en même temps et ta ram n'est pas assez puissantes pour tous les faire tourner, donc quand tu crash c'est tout a fait normal, un conseil si tu ne veux pas changer de ram, restore ton hdd et reinstalle l'os :)

Je me répète mais ça mémoire est suffisante je suis en teamviewer avec lui et la cause est du à ces partition et au nombreux adware/trojan/malware

J'ai réduit son utilisation de ça ram de 3,31>1,51 , il devrait plus avoir de surcharge mémoire.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je me répète mais ça mémoire est suffisante je suis en teamviewer avec lui et la cause est du à ces partition et au nombreux adware/trojan/malware

J'ai réduit son utilisation de ça ram de 3,31>1,51 , il devrait plus avoir de surcharge mémoire.

Merci beaucouuup :love:

bon courage pour tout ces virus
pour les pilotes j utilise slim drivers, si ça peut t aider
et en effet 4go c est suffisant

Retour