Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu accédais à la wifi avant ?J'ai eu un ordinateur fixe et je ne détecte pas mon wifi et je ne peut le brancher en ethernet !
Je n'ai apparement pas de carte wifi !
Que dois-je faire ?
Non j'était en ethernet et là je viens de déménager plus de wifi rienTu accédais à la wifi avant ?
Bah, achète toi une clé USB WifiNon j'était en ethernet et là je viens de déménager plus de wifi rien
Cela dépends par exemple moi je suis chez orange et j'ai acheté directement une clé wifi orange mais le débit sera réduit si tu veux un meilleur débit que celui avec la clé wifi renseigne toi pour un CPLJ'ai donc juste a prendre n'importe quel clé usb wifi à la fnac par exemple ?? Je la branche et sa reconnais mon réseau de suite ?
Cela dépends par exemple moi je suis chez orange et j'ai acheté directement une clé wifi orange mais le débit sera réduit si tu veux un meilleur débit que celui avec la clé wifi renseigne toi pour un CPL
En voici un exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu peux aussi en trouver dans des grandes surfaces types (Carrefour,Auchan,Boulanger...)
Plus le débit en Mbits/s est haut plus la co est bonne mais le prix aussi augmentera![]()
Tu perd combien de % de ta co en ethernet avec une clé wifi ?