Résolu Mon ordinateur ne semble pas avoir de carte Wifi, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soAAA

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
J'ai eu un ordinateur fixe et je ne détecte pas mon wifi et je ne peut le brancher en ethernet !
Je n'ai apparement pas de carte wifi !
Que dois-je faire ?

Sur les PC fixes il n'y a pas toujours de cartes wifi et il est possible d'avoir la config :mmh: Et si tu n'as pas de carte Wifi (ce que je pense) va voir pour un CPL ou alors une clé wifi :ok:

J'ai donc juste a prendre n'importe quel clé usb wifi à la fnac par exemple ?? Je la branche et sa reconnais mon réseau de suite ?
Cela dépends par exemple moi je suis chez orange et j'ai acheté directement une clé wifi orange mais le débit sera réduit si tu veux un meilleur débit que celui avec la clé wifi renseigne toi pour un CPL
En voici un exemple :

Tu peux aussi en trouver dans des grandes surfaces types (Carrefour,Auchan,Boulanger...)

Plus le débit en Mbits/s est haut plus la co est bonne mais le prix aussi augmentera :ok:

Cela dépends par exemple moi je suis chez orange et j'ai acheté directement une clé wifi orange mais le débit sera réduit si tu veux un meilleur débit que celui avec la clé wifi renseigne toi pour un CPL
En voici un exemple :

Tu peux aussi en trouver dans des grandes surfaces types (Carrefour,Auchan,Boulanger...)

Plus le débit en Mbits/s est haut plus la co est bonne mais le prix aussi augmentera :ok:

Tu perd combien de % de ta co en ethernet avec une clé wifi ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut.
Je te conseilles un Kit Cpl à une clé Wifi, la clé c'est instable.
Le Kit Cpl, tu ne perdras pas ou tres peu de connexion, j'utilises moi même un Cpl, et je fais du 100Mbs/s.
Je suis chez Bouygues.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour