AGRModding
Membre
Je me suis simplement fais ban de bo2 sans faire expres je reviens au xmb et je me rend compte que l'icone e multiman n'est pas presente et que quand je le lance il me met erreur 8 et un 6 a la fin aidez moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dc tout mes jeux sont niker mdddr?Salut,
réinstalle MultiMAN tout simplement.
l me met acces au stockage systeme impossibled
dc tout mes jeux sont niker mdddr?
bah tu regardes avec FileZilla s'il y a encore les dossiers etc..d
dc tout mes jeux sont niker mdddr?
bah je peux pas du coup car mon multiman se lance pas eftbah tu regardes avec FileZilla s'il y a encore les dossiers etc..
mais tu peux utiliser FileZilla tout de même non ?bah je peux pas du coup car mon multiman se lance pas eft
bah non il faut etre sur multiman pr lutilisermais tu peux utiliser FileZilla tout de même non ?
bonjour je t'apporte une raiponce qui j'espère te sera utileJe me suis simplement fais ban de bo2 sans faire expres je reviens au xmb et je me rend compte que l'icone e multiman n'est pas presente et que quand je le lance il me met erreur 8 et un 6 a la fin aidez moi svp
comme je l'ai dit je n'arrive pas le suprimerbonjour je t'apporte une raiponce qui j'espère te sera utile
je l'ai eu auparavant réinstalle une version antérieur du multiman évidement que tu ne perts aucun de t jeu car ils sont sur le disque dur c'est juste le multiman qui peut les lire si malheureusement sa ne marche toujours pas je te redirige vers "irisman"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je t'ai upload mon irisman sur mon mediafire pour te le donner directement
DEXtes en CEX ?
passe donc par irisman ton multiman apparaitra et la tu le suprimeracomme je l'ai dit je n'arrive pas le suprimer
merci l'amipasse donc par irisman ton multiman apparaitra et la tu le suprimera
derien ci tu as besoin de quoi que ce soi je suis lamerci l'ami
je le supprime depuis ou je trouve paspasse donc par irisman ton multiman apparaitra et la tu le suprimera
si tes en dex ta pas besoin de mutiman tu a webman qui est mieux je trouve
pour copier les jeux etc tu trouve sa mieuxsi tes en dex ta pas besoin de mutiman tu a webman qui est mieux je trouve
on sprend pas la tete irisman ou multiman .si tes en dex ta pas besoin de mutiman tu a webman qui est mieux je trouve
les config du multiman sont plus poucépour copier les jeux non tu est obliger de passer par multiman mais a par sa webman est genial ^^