AGRModding
Membre
Je me suis simplement fais ban de bo2 sans faire expres je reviens au xmb et je me rend compte que l'icone e multiman n'est pas presente et que quand je le lance il me met erreur 8 et un 6 a la fin aidez moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'croi on a pas le meme multiman alorstu connais pas la puissance de webman Mod alors ^^
le ventilo oui non mais jcroi on a pas le mm je dit pas sa pour tinsulter provoquer non rien c juste que on a pas le mm multiman mais vrmtu peut streamer + rec avec multiman ? tu peut modifier ton ventilateur avec mutltiman ?
+ les fonctionnalité Cobra + les navigation WWW serverj'croi on a pas le meme multiman alors
je dit pas que multiman est pas bien je dit juste que webman mod est petit mais puissantle ventilo oui non mais jcroi on a pas le mm je dit pas sa pour tinsulter provoquer non rien c juste que on a pas le mm multiman mais vrm
ouiiiiiiiiiiiii la vie de ma mere je les mais on a pas le mm multiman je dit pas sa pour te faire chier c vrais+ les fonctionnalité Cobra + les navigation WWW server
peut etreje dit pas que multiman est pas bien je dit juste que webman mod est petit mais puissant![]()
Je vois pas ce que tu veux dire mais multiman reste multiman.j'croi on a pas le meme multiman alors
il existe des sous pkg de mm type irisman en fait partiWebman est mieux y a aucun doute sur ça, je rajouterai à ce qu'a dit @ChuteAa que c'est concentré de bon homebrews comme ps ninja et psn patch. Pour faire clair multiman, ps ninja, psn patch et/ou sen enabler égal webman.
Je vois pas ce que tu veux dire mais multiman reste multiman.