Résolu mon marchand de jeux vidéos m'a grave arnaqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
yop tout le monde, je voulais vous raconter une superbe histoire, hier je vais dans un petit magasin de jeux vidéos, je lui demande conseil entre plusieurs jeux, (dead island riptide, crysis 3, halo 4, et sniper ghost warrior 2), le plus cher etais crysis 3 a 60 euros.
il me dit que crysis 3 est le meilleur des jeux que je lui ai proposé, qu'il est excellent !
bon d’accord je l’achète, en arrivant cher moi je joue un peu, environ 2h et j’arrête pour la journée, ce matin je rejoue 1h30-2h et j'ai déjà fini le jeu :grrr:
en plus il est assez ennuyeux :dodo:
le multi est moisi et il n'y a personne...
bref mon marchand de jeux vidéo m'a arnaqué :'(

Ce n'est pas de l'arnaque, chacun ses gouts.
Il dit peut etre que le jeu est excellent mais il ne dit pas que le jeu va vite a finir.
C'est pas de sa faute si le jeu est pas tres long et "ennuyeux". Il a peut-etre adoré le jeu et il te l'as conseillé comme tu lui as demandé mais chacun ses gouts ;)

yop tout le monde, je voulais vous raconter une superbe histoire, hier je vais dans un petit magasin de jeux vidéos, je lui demande conseil entre plusieurs jeux, (dead island riptide, crysis 3, halo 4, et sniper ghost warrior 2), le plus cher etais crysis 3 a 60 euros.
il me dit que crysis 3 est le meilleur des jeux que je lui ai proposé, qu'il est excellent !
bon d’accord je l’achète, en arrivant cher moi je joue un peu, environ 2h et j’arrête pour la journée, ce matin je rejoue 1h30-2h et j'ai déjà fini le jeu :grrr:
en plus il est assez ennuyeux :dodo:
le multi est moisi et il n'y a personne...
bref mon marchand de jeux vidéo m'a arnaqué :'(
Mec c' est un vendeur, normal qu'il t’oriente vers le jeu le plus cher ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour