Résolu mon marchand de jeux vidéos m'a grave arnaqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
yop tout le monde, je voulais vous raconter une superbe histoire, hier je vais dans un petit magasin de jeux vidéos, je lui demande conseil entre plusieurs jeux, (dead island riptide, crysis 3, halo 4, et sniper ghost warrior 2), le plus cher etais crysis 3 a 60 euros.
il me dit que crysis 3 est le meilleur des jeux que je lui ai proposé, qu'il est excellent !
bon d’accord je l’achète, en arrivant cher moi je joue un peu, environ 2h et j’arrête pour la journée, ce matin je rejoue 1h30-2h et j'ai déjà fini le jeu :grrr:
en plus il est assez ennuyeux :dodo:
le multi est moisi et il n'y a personne...
bref mon marchand de jeux vidéo m'a arnaqué :'(

Ton marchant n'a pas la science infuse hein. Il te conseille celons les graphisme, les réactions des personnes ect.. Il connais pas t'es goûts d'ailleurs j'aurez fait pareille sur tout les jeux que tu à proposer Crysis me parait le mieux et de loin.

Crysis 3 a ses fans. Perso j'apprécie pas des masses me faire exploser la tronche en multi mais le solo j'ai bien aimé. Le graphisme du jeu est magnifique et la musique géniale, mais c'est clair que c'est court. Tu flingues juste tous ceux qui t'approchent et point final (ah bon ok y a aussi le piratage mais bon).
Faut se renseigner avant d'acheter, regarder des walkthrough plutôt que juste les trailers parce que voir des cinématiques c'est joli mais ça ne montre rien du gameplay. Parfois après on a de sales surprises. Et comme on dit, ça peut aider à se faire une idée, de lire l'avis des autres, mais au final, "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Faut tester soi même pour se faire sa propre opinion. Le vendeur t'a pas forcément arnaqué, il t'a peut être juste conseillé selon ses goûts ou selon les ventes.

La prochaine fois, tu devrais mieux réfléchir avant d’effectuer un achat, ou assumer tes choix.

Lui il a aimé le jeu mais il ne ta pas dis si il était long ou pas :mdr: . Au pire fais comme moi quand tu veut acheter un jeu :cool: : renseigne toi sur internet ;)

Mdr le petit husky tu aurait du prendre dead island riptide on aurait jouer ensemble il et beau long plein de quête secondaire arme légendaire très dure a trouver etc bref tes nul est lui casser tous son magasin a la con

Même si le jeu est court, faut tout de même le refaire en plusieurs fois mais en changeant la difficulté pour décrocher les trophées. Et Crysis c'est qu'un jeu de shoot, l'histoire n'est qu'un prétexte pour nous donner des cibles. Quand on fait les trophées à 100% c'est pas si rapide que ça. La durée de vie d'un jeu ne se limite pas à un vulgaire rush en mode bourrin sans cervelle. Faut explorer et dans ce jeu y a des collectibles donc faut chercher pour les trouver. Et à moins de suivre un guide, y a peu de chances de tous les choper dès le parcours 1.
Je vois pas l'intérêt d'acheter un jeu 70 euros pour le finir à peine une fois ou carrément se contenter de prendre une save à 100% pour n'avoir rien à faire. Autant acheter juste les platines au lieu de laisser les jeux manger la poussière.
Plus y a de monde qui joue à la ps3, moins y a de vrais joueurs on dirait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour