Mon iphone 4 reboot tout seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'avais un bug comme ça, j'ai démonter la coque arrière et appuyersur la batterie pour la replacer et deuis il n´a plus huger

Ouai ...

Va chez apple il vont t'en donne un autre. Et si tu n'as plus de garanti, il vont te faire un échange standard, t'en aura un tout beau tout neuf ;)

Va chez apple il vont t'en donne un autre. Et si tu n'as plus de garanti, il vont te faire un échange standard, t'en aura un tout beau tout neuf ;)
Si il a plus la garantie ils vont rien faire du tout.
@Switch. a raison mec ;) ma batterie est morte ! je viens de voir j'avais 20% et OP je les brancher et direct j'ai u 27% x)
C'était un peux obligé en même temps. Le pourcentage qui bug y a pas 36 raisons

Bien sur que si xD
bah non mon iphone il est plus sous garantie depuis 1 ans et il marche presque plus. Si je le renvoie ils vont me dire qu'il y a plus de garantie et basta

bah non mon iphone il est plus sous garantie depuis 1 ans et il marche presque plus. Si je le renvoie ils vont me dire qu'il y a plus de garantie et basta
Tu devra payer

Yo , tout est dans le titre :( mon iphone 4 reboot tout seul c'est normal ??? et il me fait le signe qu'il a plus de batterie ! . 2 minutes après je peut l'allumer sans problème :mmh::mmh: . Qui peut m'aider ?!.

Apple store. Même sans garantie ils échangent mais parfois avec des occasions :)

J'y suis allé plein de fois pour faire changer mon téléphone, c'est soit il sont gentil et il te le change gratos soit tu paye 75€ donc si moi j'appelle ça fzire quelque chose

N'ayant plus d'iphone sa rissuqe d'être dur , je me souviens je connaissais les tweaks par coeur et toutes les techniques MDRR , essaye voir de l'éteindre complètement , puis tu maintien le bouton + et tu démarre , sa devrait désactiver tes tweaks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour