Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était aussi jailbreak ?Perso j'avais un bug comme ça, j'ai démonter la coque arrière et appuyersur la batterie pour la replacer et deuis il n´a plus huger
OuaisIl était aussi jailbreak ?![]()
En fait c'est bien un problème de batterie !Ouais
Essaye ce que nous t'avons conseiller, ne l'écoute pas.
@Switch. a raison meclol possible x)
Le seum car je doit acheter une batterie ect ..
Si il a plus la garantie ils vont rien faire du tout.Va chez apple il vont t'en donne un autre. Et si tu n'as plus de garanti, il vont te faire un échange standard, t'en aura un tout beau tout neuf![]()
C'était un peux obligé en même temps. Le pourcentage qui bug y a pas 36 raisons@Switch. a raison mecma batterie est morte ! je viens de voir j'avais 20% et OP je les brancher et direct j'ai u 27% x)
Bien sur que si xDSi il a plus la garantie ils vont rien faire du tout.
C'était un peux obligé en même temps. Le pourcentage qui bug y a pas 36 raisons
bah non mon iphone il est plus sous garantie depuis 1 ans et il marche presque plus. Si je le renvoie ils vont me dire qu'il y a plus de garantie et bastaBien sur que si xD
Tu devra payerbah non mon iphone il est plus sous garantie depuis 1 ans et il marche presque plus. Si je le renvoie ils vont me dire qu'il y a plus de garantie et basta
Bah oui c'est ce que je dis de puis tout à l'heureTu devra payer
Yo , tout est dans le titremon iphone 4 reboot tout seul c'est normal ??? et il me fait le signe qu'il a plus de batterie ! . 2 minutes après je peut l'allumer sans problème
. Qui peut m'aider ?!.
lolBien sur que si xD
AbonnApple store. Même sans garantie ils échangent mais parfois avec des occasions![]()
J'y suis allé plein de fois pour faire changer mon téléphone, c'est soit il sont gentil et il te le change gratos soit tu paye 75€ donc si moi j'appelle ça fzire quelque chose