Résolu Mon GTA ne se lance pas

CupidStunt

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonjour,

je suis sur CFW j'ai dl un backup de GTA5 donc j'ai fait les maj et tout et quand je lance ca me met le chargement mais il n'y a pas le choix entre mode histoire et multi et l'image de chargement ne change pas.

Merci :)

Bonjour,

je suis sur CFW j'ai dl un backup de GTA5 donc j'ai fait les maj et tout et quand je lance ca me met le chargement mais il n'y a pas le choix entre mode histoire et multi et l'image de chargement ne change pas.

Merci :)
Tu peux expliquer plus clairement j’ai du mal à comprendre

Et je viens de remarquer que c'est le bles01807 install qui bug,il est vide et normalement quand on lance gta 5 la premiere foiso n doit installer 8000mb
Je ne pourrai pas t'aider sur cela par exemple desolé ^^ Essai de réinstaller le jeu peut-être

Et je viens de remarquer que c'est le bles01807 install qui bug,il est vide et normalement quand on lance gta 5 la premiere foiso n doit installer 8000mb
Si tu restes bloqué au chargement, c'est normal que tu n'es rien dans "install". Ton back up bloque même sans mise à jour, il y a de forte chance pour que ton back up soit foireux.

Retour