Résolu Mon GTA ne se lance pas

CupidStunt

Membre
Inscription
31 Mars 2013
Messages
199
Réactions
17
Points
9 006
RGCoins
0
Bonjour,

je suis sur CFW j'ai dl un backup de GTA5 donc j'ai fait les maj et tout et quand je lance ca me met le chargement mais il n'y a pas le choix entre mode histoire et multi et l'image de chargement ne change pas.

Merci :)
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
Bonjour,

je suis sur CFW j'ai dl un backup de GTA5 donc j'ai fait les maj et tout et quand je lance ca me met le chargement mais il n'y a pas le choix entre mode histoire et multi et l'image de chargement ne change pas.

Merci :)
Tu peux expliquer plus clairement j’ai du mal à comprendre
 

Zerkweet

Québecois !
Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
373
Réactions
120
Points
14 131
RGCoins
0
Et je viens de remarquer que c'est le bles01807 install qui bug,il est vide et normalement quand on lance gta 5 la premiere foiso n doit installer 8000mb
Je ne pourrai pas t'aider sur cela par exemple desolé ^^ Essai de réinstaller le jeu peut-être
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Et je viens de remarquer que c'est le bles01807 install qui bug,il est vide et normalement quand on lance gta 5 la premiere foiso n doit installer 8000mb
Si tu restes bloqué au chargement, c'est normal que tu n'es rien dans "install". Ton back up bloque même sans mise à jour, il y a de forte chance pour que ton back up soit foireux.
 
Haut